Discussion: Témoignages - Merci Globe PVT !
Témoignages assurance Globe PVT
Retrouvez les avis des pvtistes sur Globe PVT : découvrir les témoignages
- 02/05/15, 03:51 #181Bonjour à tous,
Un petit message pour remercier Sandra et Sharone pour les réponses extrêmement rapides et leur efficacité !!!! J'avais besoin de réponses rapidement pour activer mon Jeune Pro, j'ai été impressionnée d'avoir des retours si vite avec toutes les réponses à mes questions.
Dans le contexte stressant de l'immigration, c'est vraiment très appréciable !!!! merci encore à toutes les 2 !
-
- 02/05/15, 06:29 #182Bonjour,
Un petit retour d’expérience
Après une erreur de ma part concernant l'assurance, Sandra fut très réactive et à solutionné la situation rapidement.
Merci à elle. Je sais maintenant, si nous en avons besoin nous pouvons nous tourner vers leur aide.
-
- 07/05/15, 14:43 #183Bonjour,
Un petit message pour remercier Sandra pour sa gentillesse et son efficacité. Il y 2 ans lors de mon premier PVT j'ai pu tester votre rapidité pour le remboursement après un séjour aux urgences. Aujourd'hui une fois encore vous avez trouvez une solution parfaite pour l'assurance de mon ami australien, alors que les assurances australiennes voulaient une fortune comparé à vous. Merci pour tout et évidement je vais également souscrire chez vous pour mon prochain PVT sans hésitation.
-
- 13/05/15, 20:13 #184J'ai souscrit à Globe Partner pour mon PVT 2014-2015. Heureusement car je me suis cassée le poignet quelques semaines avant la fin de mon PVT.. J'ai été traitée en clinique privée et utilisé les services Xray L'assistance via PVT mais aussi directement avec Globe PVT à été très efficace !
L'information était très claire , et le remboursement à été très rapide. Je recommande Globe Partner !
-
- 14/05/15, 04:05 #185
- 14/05/15, 08:39 #186Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 18/05/15, 14:59 #187
-
- 18/05/15, 16:00 #188Réponses claires et surtout rapides de la part de Sandra !
Ca rassure beaucoup, surtout quand on est "short" niveau timing !
Un grand merci à toute l'équipe !!!!!!
Justine
-
- 18/05/15, 18:59 #189Bonjour à tous,
Je prends moi aussi deux minutes pour témoigner de l'efficacité de l'équipe de Globe Partner :
J'ai souscrit l'année dernière à une assurance Globe Partner pour mon PVT 2014 (qui se termine demain). Heureusement pour moi, je n'ai pas eu besoin de l'utiliser lors de mon séjour, je ne peux donc pas témoigner concernant les remboursements de soins, etc...
Cependant, comme je suis dans l'attente de ma LI pour le PVT 2015 (oui, je sais, je suis vraiment chanceuse ! ), j'ai changé mon statut de "PVTiste" en statut de "Visiteur" au poste frontalier de Lacolle afin de pouvoir rester au Canada en attendant la précieuse lettre... Et au dernier moment, je me rappelle que mon assurance se termine en même temps que mon PVT 2014 et que d'ici quelques jours je ne serai plus couverte en cas d'accident !!
J'envoie donc un message privé à Sandra et Sharone pour leur expliquer la situation et je croise les doigts car on est samedi soir, c'est le week-end et je risque de ne pas avoir leur réponse à temps...
Pourtant, dimanche matin, je reçois deux messages :
- Un de Sharone qui me dit que Sandra m'a répondu et qu'elle reste à ma disposition si besoin...
- Un de Sandra qui répond à toutes mes questions et me donne tous les liens pour que je puisse renouveler correctement mon assurance.
Je les remercie toutes les deux et je souscris à ma nouvelle assurance Globe PVT dans la foulée... Mais en me trompant de lien !! (ok, je suis chanceuse, mais je suis aussi maladroite !)
De ce fait, je souscris à la mauvaise assurance (Globe PVT au lieu de Globe Partner)... J'aurais pu ne jamais m'en rendre compte et avoir des soucis pour me faire rembourser en cas d'accident durant mon statut de visiteur, mais heureusement Sandra a fait son boulot parfaitement : Quand elle a a vu sur sa base de donnée que je m'étais trompée, elle m'a envoyé un message pour me prévenir et m'a redonné le bon lien. Elle m'a donné également les informations nécessaires pour que je puisse me faire rembourser le mauvais contrat...
Aujourd'hui, je souscris donc à la bonne assurance et j'envoie un message à Sandra avec les infos demandées pour le remboursement. Dans les minutes suivantes, elle me confirme que tout est bon et qu'elle a envoyé ma demande de remboursement du mauvais contrat à son collègue.
Deux minutes après, je reçois un mail du fameux collègue qui me confirme que le remboursement est en cours !
Bref, même si je ne peux pas témoigner sur la prise en charge des soins (et j'espère pour moi que je n'aurais jamais à le faire), je peux au moins témoigner sur le fait que l'équipe Globe PVT est super efficace, honnête et réactive !
Je suis persuadée que certaines autres assurances ne répondent aux messages que trois semaines après (quand c'est trop tard) ou uniquement par téléphone (pas pratique quand on est à l'étranger) ou ne préviennent pas en cas d'erreur (comme ça, pas de remboursements de soins en cas d'accident)...
En tout cas c'est vraiment rassurant, quand on est à 5600km de chez soi, d'être assurée par des personnes qui répondent à tes questions en moins de 24h, même le week-end, et qui font vraiment en sorte que tu sois protégé durant toute la durée de ton séjour (ce qui est quand même la base pour une assurance !)
C'est pourquoi je dis "Merci Globe Partner !"
-
- 19/05/15, 14:10 #190Sharone a fourni des réponses détaillées à mes (nombreuses) questions !
Ça fait plaisir d'avoir des retours rapides et clairs, même quand on est littéralement à l'autre bout du monde.
Merci !
-
- 22/05/15, 23:54 #191Je viens de souscrire mon assurance pour 24 mois depuis le Canada (la compagnie m'a accepté avec une attestation sur l'honneur) et jusqu'à présent j'ai reçu un excellent service. Un grand merci à Sandra pour la rapidité et la précision de ses réponses et démarches.
-
- 01/06/15, 17:48 #192Je viens ajouter aux louanges pour ce qui est du service et de la communication.
Le contact est rapide, disponible et agréable les problèmes sont réglés en un rien de temps!
-
- 09/06/15, 16:54 #193Merci à Sharone pour sa réactivité et son professionnalisme ! Souscription très rapide, réponses claires à toutes mes demandes, possibilité de régler par chèque... Excellent service, c'est très appréciable et rassurant ! Je recommande vivement ! Bravo à Globe PVT !
-
- 14/06/15, 16:34 #194Je tiens à souligner le service à la clientèle de Globe PVT !
Merci Sharone, ce fut un plaisir d'échanger avec toi
-
- 16/06/15, 16:40 #195Bonjour à tous,
je tiens à remercier Sandra qui m'a accompagné pour la prise en charge de mon trajet en France pour un retour anticipé. Ce n'était pas un moment évident sur le plan émotionnel, et j'avais très peu de temps pour trouver une solution rassurante. Elle a été très réactive, attentive et humaine! Merci infiniment de ta patience et de ta réactivité.
-
- 29/06/15, 16:11 #196Merci beaucoup à Sandra qui a eu la patience de répondre à mes nombreuses questions en un temps record!!
C'est très rassurant de partir en sachant que tout fonctionne bien de ce côté là.
Si je me décide à faire le tour du monde dans deux, c'est une certitude que je prendrai une assurance Globe Partner!
Merci encore
-
- 30/06/15, 10:19 #197Petit rappel pour ceux qui se le demandent :
- Les pvtistes souscrivaient auparavant à l'assurance Globe Partner (assurance voyage) mais depuis janvier 2014 ils ont accès, au même tarif, à l'assurance Globe PVT, un peu plus complète.
- Globe Partner existe toujours mais elle s'adresse plutôt aux étudiants, aux touristes et aux tourdumondistes notamment
Ces 2 assurances sont proposées par ACS (représenté ici par Sharone et Sandra).
- 08/07/15, 12:09 #198Un petit mot pour remercier Sandra de Globe PVT qui a repondu gentiment a toutes mes questions, et ce tres rapidement !
-
- 21/07/15, 10:00 #199Je tiens à remercier Sandra qui fait du super boulot! J'avais souscrit à l'assurance mais ayant des antécédents de problème de coeur ils ne voulaient pas m'assurer sans des justificatifs qu'ils m'ont demandés au dernier moment! Mais grâce à la réactivité de Sandra tout est rentré dans l'ordre et je peux partir aujourd'hui en étant assuré et rassuré! De savoir que j'ai pris une assurance comme celle ci avec des personnes super compétentes et réactives alors je me fais pas de soucis pour la prise en charge de mon dossier si il m'arrive un truc une fois sur place.
-
- 27/07/15, 18:05 #200Hello tout le monde,
Un petit message pour un GROS merci à Sandra qui à toujours été très réactive et efficace dans ses réponses. Un vrai accompagnement et des solutions adaptées à vos besoin.
Merci encore à toi et à toute l'équipe
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.