Discussion: Témoignages - Merci Globe PVT !
Témoignages assurance Globe PVT
Retrouvez les avis des pvtistes sur Globe PVT : découvrir les témoignages
- 31/05/20, 21:40 #361Suite à une demande d'attestation de prise en charge des soins liés au covid, Sandra a été très efficace, 24h après je la recevais sur ma boîte mail
Merci beaucoup, un service pareil en ces temps compliqués rassure sur l'avenir niveau prise en charge (quand on pourra enfin partir 😜) 👍
Fanny
-
- 01/06/20, 09:27 #362Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 12/06/20, 17:12 #363Pour ma part, mon expérience avec cet assureur, confirme entièrement les préjugé que nous pourrions avoir contre les assureurs (voleurs)...
J'ai souscrit à un contrat d'un an, seulement quelques semaines après mon installation au Canada et cela ne leur a pas posé de problème pour encaisser ma cotisation, mais maintenant que j'ai des frais médicaux à me faire rembourser ils m'informent que du fait que je n'ai pas souscrit au contrat avant mon départ ils ne peuvent pas me rembourser, j'ai donc payé mon adhésion pour quoi? je leur ai donc demandé dans ce cas las de me rembourser le montant total de ma cotisation et cela reste sans réponse... Ils sont quand même culottés d'encaisser ma cotisation qui censément me permet d’être couvert mais ne me couvrant pas officiellement lorsqu'une situation se présente à nous, cela veut dire que si durant cette année je n'avais engendré aucun frais médicaux ils auraient pris aucun risque tout en empochant 374€ c'est scandaleux et je vais dénoncer ces pratiques
- 12/06/20, 19:07 #364Bonjour Nicolas,
J'ai bien noté ton message et je suis vraiment désolée pour cette expérience.
Je ne pense pas que ton message soit resté sans réponse car même si je n'ai pas le détail, il me semble bien que tu as eu un retour de la part de notre service client avec un suivi.
Cela étant dit, la plupart de nos contrats doivent en effet être souscrits avant le départ et cela est bien indiqué un peu partout, sur le site, lors de la souscription, sur les conditions du contrat.
Pour bien comprendre la situation, est ce que tu es Pvtiste ou conjoint de fait d'un Pvtiste qui assuré par un Globe PVT ?
Merci.
SandraSupport de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
-
- 22/06/20, 19:17 #365Merci pour le remboursement rapide d'un soin, la demande de remboursement en ligne est super efficace !
- 05/08/20, 16:37 #366C'est vraiment une assurance que Je recommande vraiment pas , en plus Du Médecin qui est Refuse les remboursement de consultations les Radio et tous le reste après 1200$ de facture on vous dit que c'est pas remboursable finalement ils sont Super marrant. Non assurance vraiment lamentable Fuyez .
- 05/08/20, 17:22 #367Bonjour,
Je lis ton message et je suis désolée de ta déception.
Je ne connais pas le contexte, ni ne suis habilitée à traiter des sujets médicaux personnels mais je peux t'assurer que notre service médical est toujours à la disposition des assurés pour échanger sur les dossiers en cas de problème.
N'hésite donc pas à te rapprocher d'eux afin de comprendre la décision ou d'échanger si tu ne comprends pas un point les conditions de ton contrat.
Porte toi bien,
N° ORIAS 07 000 350
-
- 28/09/20, 16:52 #368Un petit retour rapide pour remercier encore une nouvelle Sandra pour sa réactivité et gentillesse.
En effet, en cette période difficile j'ai dû plusieurs fois la contacter pour reculer la date de mon contrat et elle a toujours répondu efficacement alors encore merci !!
-
- 29/09/20, 15:52 #369Bonjour,
Cela fait plaisir à lire, merci.
Je te souhaite une belle aventure
N° ORIAS 07 000 350
-
- 30/09/20, 21:54 #370AnonymeBonjour,
Je souhaite vous partager mon avis très mitigé sur Globe PVT/Partner.
Suite à mon PVT au Chili, j'ai souscrit un an d'assurance chez eux. Arrive mon premier problème de santé, un bruit strident dans mes oreilles en continu pendant plusieurs semaines, je prends RDV chez l'ORL et fais des examens. Dans ce cas-là l'assurance a tout pris en charge, super ! (environ. 100€)
Cependant, il y a deux semaines, j'ai eu des problèmes respiratoires qui ont entraîné des troubles du sommeil, j'ai donc consulté un médecin qui m'a prescrit des médicaments pour les problèmes respiratoires, et après avoir envoyé les documents à l'assurance Globe PVT, ils me refusent le remboursement car "les maladies mentales y compris la dépression nerveuse, les soins et traitements liés aux troubles du sommeil" ne sont pas remboursées. C'est bien dans le contrat, mais le traitement prodigué est destiné à mes problèmes respiratoires ! De plus, le médecin a précisé aussi que les soins psychiques n'étaient pas remboursés, mais tout va bien avec ma santé mentale !!
Après avoir contesté la décision, j'ai vraiment l'impression que le médecin n'a pas cherché à comprendre... Je trouve cela très dommage, d'autant plus que c'est un montant assez faible (environ. 60€) et que la maladie que j'ai eu n'est aucunement liée à une maladie mentale...
J'ai de plus renouvelé le contrat pour un an avant ce soin-là, j'espère réellement que le service se sera amélioré la prochaine fois que j'en aurai besoin... très déçu
- 01/10/20, 08:12 #371Bonjour Maelito,
J'ai bien noté ton message et la première partie est sympa merci de l'avoir souligné
Pour ce qui concerne tes derniers soins, je ne connais pas le contexte medical et je ne suis d'ailleurs pas habilitée à répondre sur des sujets médicaux personnels mais je peux te dire que notre service médical est toujours à la disposition des assurés pour échanger sur les dossiers et les ré étudier en cas de problème.
Du coup si tu penses qu'il y a eu une erreur au niveau de l'étude, n'hésite pas à revenir vers eux.
Je peux également te proposer de me donner ton nom complet en MP et je leur transmettrai pour qu'ils regardent de nouveau.
Bonne continuation et bonne journée.
N° ORIAS 07 000 350
-
- 01/10/20, 14:50 #372
-
- 01/10/20, 16:05 #373AnonymeMerci Sandra pour ton retour rapide, je viens de t'envoyer un MP.
J'ai déjà essayé de contester la décision en expliquant mieux le problème et même en demandant au médecin consulté de me faire un rapport détaillé de la consultation afin de vous l'envoyer, mais apparemment le médecin reste sur ses positions...
-
- 01/10/20, 16:11 #374Je viens de recevoir le MP , merci.
Je me charge de transmettre au service médical
N° ORIAS 07 000 350
-
- 16/10/20, 17:36 #375Bonjour à tous,
je sais pas si je suis à la bonne place pour poser ma question...
Ma fille devrai subir une reconstruction du LCA, dans le public le délai est très long. Nous regardons pour le privé. Avez-vous des suggestions de clinique privé en orthopédie ? Sinon les cliniques à éviter...Merci pour vos conseils!
- 16/10/20, 18:03 #376Bonjour,
Désolée d'apprendre cela et je lui souhaite un bon rétablissement.
Votre fille est pvtistes ?
Comment est elle assurée ?
N° ORIAS 07 000 350
- 24/10/20, 04:47 #377Bonjour à tous,
Je voulais juste témoigner du professionnalisme et de la réactivité de Sandra à qui j'ai demandé conseil en message privé !
Elle m'a bien aidée et surtout bien écoutée !
J'avais choisi Globe pour ça, le contact facile sur le forum, et je ne suis pas déçue 😀 Un vrai atout !
-
- 24/10/20, 10:49 #378Merci Savine !
Cela fait plaisir
Je te souhaite une bonne continuation.Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
-
- 20/09/21, 01:36 #379Merci Sandra pour le suivi rapide et impeccable!! Ma transition PVT -> Permis fermé + demande de RAMQ a été un peu rocambolesque mais Sandra a pu m'aider et répondre à mes questions sous 24h même le weekend! Toujours en attente de la RAMQ mais l'assurance Globe Partner fait le café en attendant!
- 20/09/21, 08:41 #380Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.