Témoignages assurance Globe PVT

Retrouvez les avis des pvtistes sur Globe PVT : découvrir les témoignages

  1. #361
    Avatar de blouinson
    FANNY 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Suite à une demande d'attestation de prise en charge des soins liés au covid, Sandra a été très efficace, 24h après je la recevais sur ma boîte mail
    Merci beaucoup, un service pareil en ces temps compliqués rassure sur l'avenir niveau prise en charge (quand on pourra enfin partir 😜) 👍
    Fanny


  2. #362

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de blouinson
    Suite à une demande d'attestation de prise en charge des soins liés au covid, Sandra a été très efficace, 24h après je la recevais sur ma boîte mail
    Merci beaucoup, un service pareil en ces temps compliqués rassure sur l'avenir niveau prise en charge (quand on pourra enfin partir 😜) 👍
    Fanny
    Sympa Fanny, merci à toi.

    Bon séjour

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #363
    Avatar de NicolasP43
    Nicolas

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de stanguennecjulien
    Une catastrophe...

    La partie "Responsabilité civile vie privée" du contrat d'assurance proposé par ACS ne présente pas les garanties usuelles d'une assurance Responsabilité civile standard.

    Faire très attention à l'assurance "Responsabilité Civile Vie Privée" d'ACS. En effet, la liste des cas d'exclusions, plutôt longue excluant notamment l'incendie et le dégâts des eaux, peut se révéler dramatique.

    Si vous devenez assuré chez ACS, je vous conseil de prendre, en sus, une assurance habitation et responsabilité civile dans une société sur place, qui elle vous couvrira réellement en cas de problème.

    En effet, après entretien téléphonique avec le personnel d'ACS, il m'a été clairement été indiqué que l'assurance PVT/WHV se concentre plus précisément sur les frais de santé et rapatriement.

    Dans mon cas, suite à un incendie accidentel je me retrouve à devoir des sommes vraiment importantes, croyant être couvert par l'assurance Responsabilité Civile.


    Alors il est vrai qu'il est de ma responsabilité de bien lire toute les petites lignes du contrat, mais il n'en reste pas moins que je suis déçu, (et dans la m****). Il est aussi vrai, visiblement, qu'il est de ma responsabilité de ne pas avoir d'accident.


    De plus, il semble impossible de changer de compagnie d'assurance, puisque pour mettre fin au contrat qui nous lient, je dois quitter le territoire canadien définitivement...



    Après mon expérience malheureuse chez ACS, je conseil donc fortement de vous diriger vers une autre assurance, présentant plus de transparence sur les garanties proposées. D'autant que beaucoup d'assurance propose un tarif similaire et parfois de meilleures garanties...

    Toutefois, je tiens a remercier les employés d'ACS pour leur professionnalisme lors des entretiens téléphoniques et des réponses reçus par mail.

    Cordialement.
    Pour ma part, mon expérience avec cet assureur, confirme entièrement les préjugé que nous pourrions avoir contre les assureurs (voleurs)...
    J'ai souscrit à un contrat d'un an, seulement quelques semaines après mon installation au Canada et cela ne leur a pas posé de problème pour encaisser ma cotisation, mais maintenant que j'ai des frais médicaux à me faire rembourser ils m'informent que du fait que je n'ai pas souscrit au contrat avant mon départ ils ne peuvent pas me rembourser, j'ai donc payé mon adhésion pour quoi? je leur ai donc demandé dans ce cas las de me rembourser le montant total de ma cotisation et cela reste sans réponse... Ils sont quand même culottés d'encaisser ma cotisation qui censément me permet d’être couvert mais ne me couvrant pas officiellement lorsqu'une situation se présente à nous, cela veut dire que si durant cette année je n'avais engendré aucun frais médicaux ils auraient pris aucun risque tout en empochant 374€ c'est scandaleux et je vais dénoncer ces pratiques

  4. #364

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de NicolasP43
    Pour ma part, mon expérience avec cet assureur, confirme entièrement les préjugé que nous pourrions avoir contre les assureurs (voleurs)...
    J'ai souscrit à un contrat d'un an, seulement quelques semaines après mon installation au Canada et cela ne leur a pas posé de problème pour encaisser ma cotisation, mais maintenant que j'ai des frais médicaux à me faire rembourser ils m'informent que du fait que je n'ai pas souscrit au contrat avant mon départ ils ne peuvent pas me rembourser, j'ai donc payé mon adhésion pour quoi? je leur ai donc demandé dans ce cas las de me rembourser le montant total de ma cotisation et cela reste sans réponse... Ils sont quand même culottés d'encaisser ma cotisation qui censément me permet d’être couvert mais ne me couvrant pas officiellement lorsqu'une situation se présente à nous, cela veut dire que si durant cette année je n'avais engendré aucun frais médicaux ils auraient pris aucun risque tout en empochant 374€ c'est scandaleux et je vais dénoncer ces pratiques
    Bonjour Nicolas,

    J'ai bien noté ton message et je suis vraiment désolée pour cette expérience.

    Je ne pense pas que ton message soit resté sans réponse car même si je n'ai pas le détail, il me semble bien que tu as eu un retour de la part de notre service client avec un suivi.

    Cela étant dit, la plupart de nos contrats doivent en effet être souscrits avant le départ et cela est bien indiqué un peu partout, sur le site, lors de la souscription, sur les conditions du contrat.

    Pour bien comprendre la situation, est ce que tu es Pvtiste ou conjoint de fait d'un Pvtiste qui assuré par un Globe PVT ?

    Merci.


    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  5. #365
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Merci pour le remboursement rapide d'un soin, la demande de remboursement en ligne est super efficace !

  6. #366
    Avatar de Brolik91
    30 ans

    Location
    Evry-Courcouronnes, Évry, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de stanguennecjulien
    Une catastrophe...

    La partie "Responsabilité civile vie privée" du contrat d'assurance proposé par ACS ne présente pas les garanties usuelles d'une assurance Responsabilité civile standard.

    Faire très attention à l'assurance "Responsabilité Civile Vie Privée" d'ACS. En effet, la liste des cas d'exclusions, plutôt longue excluant notamment l'incendie et le dégâts des eaux, peut se révéler dramatique.

    Si vous devenez assuré chez ACS, je vous conseil de prendre, en sus, une assurance habitation et responsabilité civile dans une société sur place, qui elle vous couvrira réellement en cas de problème.

    En effet, après entretien téléphonique avec le personnel d'ACS, il m'a été clairement été indiqué que l'assurance PVT/WHV se concentre plus précisément sur les frais de santé et rapatriement.

    Dans mon cas, suite à un incendie accidentel je me retrouve à devoir des sommes vraiment importantes, croyant être couvert par l'assurance Responsabilité Civile.


    Alors il est vrai qu'il est de ma responsabilité de bien lire toute les petites lignes du contrat, mais il n'en reste pas moins que je suis déçu, (et dans la m****). Il est aussi vrai, visiblement, qu'il est de ma responsabilité de ne pas avoir d'accident.


    De plus, il semble impossible de changer de compagnie d'assurance, puisque pour mettre fin au contrat qui nous lient, je dois quitter le territoire canadien définitivement...



    Après mon expérience malheureuse chez ACS, je conseil donc fortement de vous diriger vers une autre assurance, présentant plus de transparence sur les garanties proposées. D'autant que beaucoup d'assurance propose un tarif similaire et parfois de meilleures garanties...

    Toutefois, je tiens a remercier les employés d'ACS pour leur professionnalisme lors des entretiens téléphoniques et des réponses reçus par mail.

    Cordialement.
    C'est vraiment une assurance que Je recommande vraiment pas , en plus Du Médecin qui est Refuse les remboursement de consultations les Radio et tous le reste après 1200$ de facture on vous dit que c'est pas remboursable finalement ils sont Super marrant. Non assurance vraiment lamentable Fuyez .

  7. #367

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Brolik91
    C'est vraiment une assurance que Je recommande vraiment pas , en plus Du Médecin qui est Refuse les remboursement de consultations les Radio et tous le reste après 1200$ de facture on vous dit que c'est pas remboursable finalement ils sont Super marrant. Non assurance vraiment lamentable Fuyez .
    Bonjour,

    Je lis ton message et je suis désolée de ta déception.
    Je ne connais pas le contexte, ni ne suis habilitée à traiter des sujets médicaux personnels mais je peux
    t'assurer que notre service médical est toujours à la disposition des assurés pour échanger sur les dossiers en cas de problème.
    N'hésite donc pas à te rapprocher d'eux afin de comprendre la décision ou d'échanger si tu ne comprends pas un point les conditions de ton contrat.

    Porte toi bien,
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. Mat

  9. #368
    Avatar de KellyHe
    30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Un petit retour rapide pour remercier encore une nouvelle Sandra pour sa réactivité et gentillesse.
    En effet, en cette période difficile j'ai dû plusieurs fois la contacter pour reculer la date de mon contrat et elle a toujours répondu efficacement alors encore merci !!


  10. #369

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour,

    Cela fait plaisir à lire, merci.
    Je te souhaite une belle aventure

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. Mat

  12. #370
    Avatar de Maelito
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je souhaite vous partager mon avis très mitigé sur Globe PVT/Partner.

    Suite à mon PVT au Chili, j'ai souscrit un an d'assurance chez eux. Arrive mon premier problème de santé, un bruit strident dans mes oreilles en continu pendant plusieurs semaines, je prends RDV chez l'ORL et fais des examens. Dans ce cas-là l'assurance a tout pris en charge, super ! (environ. 100€)

    Cependant, il y a deux semaines, j'ai eu des problèmes respiratoires qui ont entraîné des troubles du sommeil, j'ai donc consulté un médecin qui m'a prescrit des médicaments pour les problèmes respiratoires, et après avoir envoyé les documents à l'assurance Globe PVT, ils me refusent le remboursement car "les maladies mentales y compris la dépression nerveuse, les soins et traitements liés aux troubles du sommeil" ne sont pas remboursées. C'est bien dans le contrat, mais le traitement prodigué est destiné à mes problèmes respiratoires ! De plus, le médecin a précisé aussi que les soins psychiques n'étaient pas remboursés, mais tout va bien avec ma santé mentale !!

    Après avoir contesté la décision, j'ai vraiment l'impression que le médecin n'a pas cherché à comprendre... Je trouve cela très dommage, d'autant plus que c'est un montant assez faible (environ. 60€) et que la maladie que j'ai eu n'est aucunement liée à une maladie mentale...

    J'ai de plus renouvelé le contrat pour un an avant ce soin-là, j'espère réellement que le service se sera amélioré la prochaine fois que j'en aurai besoin... très déçu

  13. #371

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Maelito,

    J'ai bien noté ton message et la première partie est sympa merci de l'avoir souligné
    Pour ce qui concerne tes derniers soins, je ne connais pas le contexte medical et je ne suis d'ailleurs pas habilitée à répondre sur des sujets médicaux personnels mais je peux te dire que notre service médical est toujours à la disposition des assurés pour échanger sur les dossiers et les ré étudier en cas de problème.
    Du coup si tu penses qu'il y a eu une erreur au niveau de l'étude, n'hésite pas à revenir vers eux.

    Je peux également te proposer de me donner ton nom complet en MP et je leur transmettrai pour qu'ils regardent de nouveau.

    Bonne continuation et bonne journée.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. Mat

  15. #372
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Maelito
    Après avoir contesté la décision, j'ai vraiment l'impression que le médecin n'a pas cherché à comprendre... Je trouve cela très dommage, d'autant plus que c'est un montant assez faible (environ. 60€) et que la maladie que j'ai eu n'est aucunement liée à une maladie mentale...
    Salut,

    N'hésite vraiment pas à envoyer un message privé à Sandra


  16. #373
    Avatar de Maelito
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci Sandra pour ton retour rapide, je viens de t'envoyer un MP.

    J'ai déjà essayé de contester la décision en expliquant mieux le problème et même en demandant au médecin consulté de me faire un rapport détaillé de la consultation afin de vous l'envoyer, mais apparemment le médecin reste sur ses positions...

  17. Mat

  18. #374

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Je viens de recevoir le MP , merci.
    Je me charge de transmettre au service médical
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  19. #375
    Avatar de Nancy0507
    43 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    je sais pas si je suis à la bonne place pour poser ma question...
    Ma fille devrai subir une reconstruction du LCA, dans le public le délai est très long. Nous regardons pour le privé. Avez-vous des suggestions de clinique privé en orthopédie ? Sinon les cliniques à éviter...Merci pour vos conseils!

  20. #376

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour,

    Désolée d'apprendre cela et je lui souhaite un bon rétablissement.

    Votre fille est pvtistes ?
    Comment est elle assurée ?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  21. #377
    Avatar de Svn
    Svn
    Svn est déconnecté
    Savine 33 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je voulais juste témoigner du professionnalisme et de la réactivité de Sandra à qui j'ai demandé conseil en message privé !

    Elle m'a bien aidée et surtout bien écoutée !
    J'avais choisi Globe pour ça, le contact facile sur le forum, et je ne suis pas déçue 😀 Un vrai atout !


  22. #378

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Merci Savine !

    Cela fait plaisir
    Je te souhaite une bonne continuation.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  23. Svn

  24. #379
    Avatar de Riyujin
    Nathan 29 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Merci Sandra pour le suivi rapide et impeccable!! Ma transition PVT -> Permis fermé + demande de RAMQ a été un peu rocambolesque mais Sandra a pu m'aider et répondre à mes questions sous 24h même le weekend! Toujours en attente de la RAMQ mais l'assurance Globe Partner fait le café en attendant!

  25. #380

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Riyujin
    Merci Sandra pour le suivi rapide et impeccable!! Ma transition PVT -> Permis fermé + demande de RAMQ a été un peu rocambolesque mais Sandra a pu m'aider et répondre à mes questions sous 24h même le weekend! Toujours en attente de la RAMQ mais l'assurance Globe Partner fait le café en attendant!
    Génial, merci Nathan !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 19 sur 20 ... 9 17 18 19 20