1. #361
    Avatar de blouinson
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    Suite à une demande d'attestation de prise en charge des soins liés au covid, Sandra a été très efficace, 24h après je la recevais sur ma boîte mail
    Merci beaucoup, un service pareil en ces temps compliqués rassure sur l'avenir niveau prise en charge (quand on pourra enfin partir 😜) 👍
    Fanny


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  3. #362

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    Message de blouinson
    Suite à une demande d'attestation de prise en charge des soins liés au covid, Sandra a été très efficace, 24h après je la recevais sur ma boîte mail
    Merci beaucoup, un service pareil en ces temps compliqués rassure sur l'avenir niveau prise en charge (quand on pourra enfin partir 😜) 👍
    Fanny
    Sympa Fanny, merci à toi.

    Bon séjour

    Sandra
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  4. #363
    Avatar de NicolasP43
    Nicolas

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    Message de stanguennecjulien
    Une catastrophe...

    La partie "Responsabilité civile vie privée" du contrat d'assurance proposé par ACS ne présente pas les garanties usuelles d'une assurance Responsabilité civile standard.

    Faire très attention à l'assurance "Responsabilité Civile Vie Privée" d'ACS. En effet, la liste des cas d'exclusions, plutôt longue excluant notamment l'incendie et le dégâts des eaux, peut se révéler dramatique.

    Si vous devenez assuré chez ACS, je vous conseil de prendre, en sus, une assurance habitation et responsabilité civile dans une société sur place, qui elle vous couvrira réellement en cas de problème.

    En effet, après entretien téléphonique avec le personnel d'ACS, il m'a été clairement été indiqué que l'assurance PVT/WHV se concentre plus précisément sur les frais de santé et rapatriement.

    Dans mon cas, suite à un incendie accidentel je me retrouve à devoir des sommes vraiment importantes, croyant être couvert par l'assurance Responsabilité Civile.


    Alors il est vrai qu'il est de ma responsabilité de bien lire toute les petites lignes du contrat, mais il n'en reste pas moins que je suis déçu, (et dans la m****). Il est aussi vrai, visiblement, qu'il est de ma responsabilité de ne pas avoir d'accident.


    De plus, il semble impossible de changer de compagnie d'assurance, puisque pour mettre fin au contrat qui nous lient, je dois quitter le territoire canadien définitivement...



    Après mon expérience malheureuse chez ACS, je conseil donc fortement de vous diriger vers une autre assurance, présentant plus de transparence sur les garanties proposées. D'autant que beaucoup d'assurance propose un tarif similaire et parfois de meilleures garanties...

    Toutefois, je tiens a remercier les employés d'ACS pour leur professionnalisme lors des entretiens téléphoniques et des réponses reçus par mail.

    Cordialement.
    Pour ma part, mon expérience avec cet assureur, confirme entièrement les préjugé que nous pourrions avoir contre les assureurs (voleurs)...
    J'ai souscrit à un contrat d'un an, seulement quelques semaines après mon installation au Canada et cela ne leur a pas posé de problème pour encaisser ma cotisation, mais maintenant que j'ai des frais médicaux à me faire rembourser ils m'informent que du fait que je n'ai pas souscrit au contrat avant mon départ ils ne peuvent pas me rembourser, j'ai donc payé mon adhésion pour quoi? je leur ai donc demandé dans ce cas las de me rembourser le montant total de ma cotisation et cela reste sans réponse... Ils sont quand même culottés d'encaisser ma cotisation qui censément me permet d’être couvert mais ne me couvrant pas officiellement lorsqu'une situation se présente à nous, cela veut dire que si durant cette année je n'avais engendré aucun frais médicaux ils auraient pris aucun risque tout en empochant 374€ c'est scandaleux et je vais dénoncer ces pratiques

  5. #364

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    Message de NicolasP43
    Pour ma part, mon expérience avec cet assureur, confirme entièrement les préjugé que nous pourrions avoir contre les assureurs (voleurs)...
    J'ai souscrit à un contrat d'un an, seulement quelques semaines après mon installation au Canada et cela ne leur a pas posé de problème pour encaisser ma cotisation, mais maintenant que j'ai des frais médicaux à me faire rembourser ils m'informent que du fait que je n'ai pas souscrit au contrat avant mon départ ils ne peuvent pas me rembourser, j'ai donc payé mon adhésion pour quoi? je leur ai donc demandé dans ce cas las de me rembourser le montant total de ma cotisation et cela reste sans réponse... Ils sont quand même culottés d'encaisser ma cotisation qui censément me permet d’être couvert mais ne me couvrant pas officiellement lorsqu'une situation se présente à nous, cela veut dire que si durant cette année je n'avais engendré aucun frais médicaux ils auraient pris aucun risque tout en empochant 374€ c'est scandaleux et je vais dénoncer ces pratiques
    Bonjour Nicolas,

    J'ai bien noté ton message et je suis vraiment désolée pour cette expérience.

    Je ne pense pas que ton message soit resté sans réponse car même si je n'ai pas le détail, il me semble bien que tu as eu un retour de la part de notre service client avec un suivi.

    Cela étant dit, la plupart de nos contrats doivent en effet être souscrits avant le départ et cela est bien indiqué un peu partout, sur le site, lors de la souscription, sur les conditions du contrat.

    Pour bien comprendre la situation, est ce que tu es Pvtiste ou conjoint de fait d'un Pvtiste qui assuré par un Globe PVT ?

    Merci.


    Sandra
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  6. #365
    Avatar de isa
    isa
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    Merci pour le remboursement rapide d'un soin, la demande de remboursement en ligne est super efficace !

  7. #366
    Avatar de Brolik91
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    Message de stanguennecjulien
    Une catastrophe...

    La partie "Responsabilité civile vie privée" du contrat d'assurance proposé par ACS ne présente pas les garanties usuelles d'une assurance Responsabilité civile standard.

    Faire très attention à l'assurance "Responsabilité Civile Vie Privée" d'ACS. En effet, la liste des cas d'exclusions, plutôt longue excluant notamment l'incendie et le dégâts des eaux, peut se révéler dramatique.

    Si vous devenez assuré chez ACS, je vous conseil de prendre, en sus, une assurance habitation et responsabilité civile dans une société sur place, qui elle vous couvrira réellement en cas de problème.

    En effet, après entretien téléphonique avec le personnel d'ACS, il m'a été clairement été indiqué que l'assurance PVT/WHV se concentre plus précisément sur les frais de santé et rapatriement.

    Dans mon cas, suite à un incendie accidentel je me retrouve à devoir des sommes vraiment importantes, croyant être couvert par l'assurance Responsabilité Civile.


    Alors il est vrai qu'il est de ma responsabilité de bien lire toute les petites lignes du contrat, mais il n'en reste pas moins que je suis déçu, (et dans la m****). Il est aussi vrai, visiblement, qu'il est de ma responsabilité de ne pas avoir d'accident.


    De plus, il semble impossible de changer de compagnie d'assurance, puisque pour mettre fin au contrat qui nous lient, je dois quitter le territoire canadien définitivement...



    Après mon expérience malheureuse chez ACS, je conseil donc fortement de vous diriger vers une autre assurance, présentant plus de transparence sur les garanties proposées. D'autant que beaucoup d'assurance propose un tarif similaire et parfois de meilleures garanties...

    Toutefois, je tiens a remercier les employés d'ACS pour leur professionnalisme lors des entretiens téléphoniques et des réponses reçus par mail.

    Cordialement.
    C'est vraiment une assurance que Je recommande vraiment pas , en plus Du Médecin qui est Refuse les remboursement de consultations les Radio et tous le reste après 1200$ de facture on vous dit que c'est pas remboursable finalement ils sont Super marrant. Non assurance vraiment lamentable Fuyez .

  8. #367

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    Message de Brolik91
    C'est vraiment une assurance que Je recommande vraiment pas , en plus Du Médecin qui est Refuse les remboursement de consultations les Radio et tous le reste après 1200$ de facture on vous dit que c'est pas remboursable finalement ils sont Super marrant. Non assurance vraiment lamentable Fuyez .
    Bonjour,

    Je lis ton message et je suis désolée de ta déception.
    Je ne connais pas le contexte, ni ne suis habilitée à traiter des sujets médicaux personnels mais je peux
    t'assurer que notre service médical est toujours à la disposition des assurés pour échanger sur les dossiers en cas de problème.
    N'hésite donc pas à te rapprocher d'eux afin de comprendre la décision ou d'échanger si tu ne comprends pas un point les conditions de ton contrat.

    Porte toi bien,
    Sandra
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