et voilà on y est!
un voyage avec
Air Canada comme sur des roulettes, un transfert imothep avec 100 kgs de bagages, une auberge de jeunesse sympa... bien bien... par contre, 2 nuits, 2 orages violents... du genre violents! mais ça s'arrête juste quand tu te réveilles comme si la nature te disait: tu sais, faut bien que je fasse mon taf quand même... un peu comme les gens introvertis qui se lachent quand ils sont bourrés: en gros, soleil journée, orages nuit;
déjà 1 entretien d'embauche passé chacun, on attend les nouvelles pour la suite.
par contre pour les logements c'est pas forcément gagné, donc faut vraiment s'y mettre à fond parce que ça m'a l'air d'être pas mal la course pour les
bons plans. et pour l'instant on était plus mission portable, cv, entretiens, repères... une fois cette tornade passée, on s'y apprêtera fortement.
sinon pour le SIN, on est allé au 235 Queen's Quay, juste le permis de taf, le passeport, et le formulaire SIN, et le tour est joué. on est censé avoir la carte d'ici 5 à 10 jours. juste à côté, et bon à savoir quand vous sortez, vous allez dans l'immeuble à droite, au 5 èmez étage y'a un centre touristique qui donne toutes les réponses à toutes les questions, notamment pour les plans de la ville divers et variés.
Yvan, y'a donc des chances qu'on soit encore à l'auberge quand t'arriveras, donc si Mat veut passer te prendre pour aller à la soirée imothep, mais nous on ira aussi et on voit très bien où c'est donc as you want!
voilà! j'espère que tout va bien dans vos préparatifs! ça doit se sentir, mais l'état d'esprit est pltôt speed en ce qui me concerne, parce que vraiment hâte de trouver un ptit endroit où déballer les valises!!!
take care, et si questions vous avez, j'espère réponses avoir!
maxxx...