Discussion: toronto octobre 2006

  1. #81

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    Yvan et Candice,
    désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais comme vous vous en doutez je n'ai pas encore internet dans mon "chez moi", donc je dois squatter l'auberge de jeunesse pour me connecter (chhuuuuuut.... fo pa dire...);
    Yvan, par rapport à la soirée, les pvtistes étaient bien là et on a pu rencontrer des gens supers qu'on a déjà eu l'occasion de revoir, donc je ne suis pas forcément de l'avis que tu as reçu; tout dépend de ce que les gens en attendaient; en tout cas pour ma part c'était nikel.
    Candice, pour ton arrivée, ça risque d'être difficile de venir te chercher sans voiture, d'autant qu'en ce moment c'est recherche de job à fond, parce que les sousous se font la malle. pour ce qui concerne le trajet, étant donné qu'on était 2 avec environ 100 kgs de bagages, on s'est pas aventuré non plus aux transports en commun, le service de taxi a même fait appeler un van juste pour nous... 50 dollars aussi; si tu décides cette solution, repère sur un plan où c'est situé parce que le taximan le sait pas forcément même avec l'adresse; précise-lui que c'est dans le coin de Richmond-Spadina et après il trouvera facilement sur le plan.
    au début on avait réservé pour deux nuits, et chaque veille en plus on prévenait qu'on restait un jour de plus. par contre bien penser à libérer la chambre à 10h30 si tu veux pas te faure virer comme un malpropre... y'en a un qui rigole pas des masses dans l'auberge...
    j'espère que tout va bien se passer pour vous; vous verrez ça se débloque pas facilement mais quand ça se débloque tout s'ensuit.
    take care!
    une fois Candice arrivée, essayez de trouver une date pour qu'on se voit; j'essaierai de me connecter bientôt, mais le problème est que j'habite pas à côté.
    allez bon courage la foi la foi la foi!!
    maxxx

  2. #82
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    pour ceux qui viennent d'arriver, si quelqu'un est encore à la recherche d'un logement, voici une annonce:

    "114 Robina AVE needs another friendly roomate!!!
    Room for rent on topfloor window to the backyard, share bathroom, living room and kitchen with 2.
    $450 per month all included, laundry, porch, backyard."

    Je suis déjà allée chez eux (pour des soirées!) et la maison est bien! C'est au Nord de St Clair, vers Ossington. Et je connais une des coloc, une étudiante en art, coréenne, très sympa! Bref vous pouvez toujours aller visiter! Contacter moi par MP et je vous donnerai le numéro à appeler!

    Nathalie
    Dernière modification par mentheclaire ; 18/10/06 à 19:56.

Page 5 sur 5 ... 3 4 5