Peut etre qu'il fait reference aux 20 mois annonnces ?
J'ai exposé les différents problèmes et les difficultés que nous avons actuellement avec l'augmentation du délais de traitement:
On fait comment dans ces situations?
- Je ne travail plus depuis plus de 6 mois ... j'ai plus de permis de travail post diplôme. Actuellement j'ai un statut de résident temporaire qui me permet pas de travailler,.... et quand j'envoyais la demande de résidence le délais était 13 mois et maintenant c'est rendu à 20 mois. (il prend le numéro de la fiche de mon statut temporaire et numéro de demande de rp)
il me met en attente ...
L'agent me fait comprendre que les 20 mois me concerne pas et que je suis toujours dans le délais de 19 mois et j'aurai une réponse en Mai.
-Ma visite médicale expire aujourd'hui, l'agent dit tu as passé l'admissibilité on ne te demande plus de refaire la visite médicale.
à la fin de notre conversation j'ai encore demande est ce que j'aurai une réponse ce moi d'avril il me confirme encore que j'aurai une réponse en Mai.
il me demande si j'ai d'autre question : Suis un peu découragé car je comptais avoir une réponse ce moi. il me met encore en attente et il revient me dire en Mai.