Bonjour,
je suis à peu près dans la même situation que vous. Df envoyé en février 2019 et AR en mai 2019. j'ai déménagé depuis juin 2019 en France.
Depuis novembre 2020, j'ai un enfant né en France. j'ai signalé sa naissance et reçu les instructions pour l'ajouter à mon dossier. Un CSQ et c'est là où je bloque un peu.
Comment lui faire une demande de CSQ? Dois-je reprendre tout le processus de demande que j'avais fait en 2018 ou il y a une voie plus simple? Avez-vous obtenu un CSQ pour votre enfant et comment avez-vous fait?
Merci
@
BayeM
Hello
Oui tu soit faire la.demande de CSQ tout comme vous l'avez fait pour vous , sauf que certain document tu va pas pouvoir fournir ( certificat de police, emploi , etc vu son âge) faudra m'être une lettre explicative, et aussi payé les frais ! C'est pas plus compliqué
@
mare_3
Tu envoie une photo avec nom et iuc écrit derrière, et moi j'ai laisser la.photo dans la.pochette ou j'ai fait la photo avec un trombone et pas agrafer
@
White_Moon
A tu signaler cette problème médical dans ta demande de RP ?
Si tu lampes indiqué et que ça va pas se voir lors de la visite, ta meilleure temps de rien dire , surtout si c'est bénin
@
CindyF
Moi je pense ( c'est que mon avis) que vubquebton permis se termine fin mai, tu devrai attendre fin mars ou début avril avant de faire la demande, car tu 9eut recevoir ta CRP d'ici la et c'est des frais en moins !
Après c'est ce que je ferai moi !