Bonjour les amis ,
je suis nouveau ici . DF deuxième moitié 2019 je ne connais pas la date exacte car cest mon consultant qui s’occupe . Je n’ai pas encore reçu d’acuse de réception aussi . Est ce que vous pensez que nous serons libéré bientôt de ce cauchemar ?
Bonjour et bienvenue,
Il ne t'a rien dit de plus précis que ça comme comme information concernant ta demande ton consultant?!
A passer par un consultant, pour le prix que ça coûte, moi je demanderais (exigerais même) qu'il me communique quelques informations basiques telles que la date d'envoi du dossier. Au moins ça. La confiance, c'est bien, mais "deuxième moitié de 2019" c'est vague. Si c'est vraiment la seule information qu'on t'a donnée, ça fait tout sauf sérieux. :\
Là, sans avoir plus de précision sur la date d'envoi de ta demande, difficile de vraiment te répondre dans le détail concernant l'accusé de réception, désolée mais bon, une chose de sure, que ton dossier ait été envoyé plutôt vers juin ou plutôt vers la fin d'année, c'est qu'il va falloir patienter. C'était déjà long avant, là avec la pandémie, ça n'a pas aidé.