Ouai ! Mais je pense pas que ca va changer grand chose sur les déais de RP fédéral ... :/
J'ai eu une belle discussion avec CIC. J'appellais pour mon changement d'adresse et je lui ai dit que j'avais demander un rapport sur mon dossier en cours. Et je lui dit. Depuis juin 2019 plus d'activités sur mon compte . Elle me dit aller vérifier. Je patiente 3 bonne minutes et me reviens en me disent que justement celui qui gère mon dossier étais venus vérifier mon dossier le 21 juin....
Le 21 juin c'estais la fêtes des pères .et je lui dit comme ça. La fin de semaine personnes ne travaille a immigration Canada? Elle me dit personne ne travaille en fin de semaine sur les dossiers d'immigration.
Je lui dis alors. Le 21 juin c'était pas dimanche par hasard??? Elle m'as répondu Franco. Je pense surrement avoir mal lue c'était le 20 . Je lui dit donc le samedi? Et là elle as bloqué sur cette petite phrase magique. J'ai répondu à toutes vos questions les temps d'appels sont restrictif a cause de la Covid.
Et boum elle répond que par cette réponse à mes autres questions.
On nous prendrais pour des cons que sa serais pas plus discret