Bonjour à tous,
Je commence à perdre patience… j’ai envoyé m’a demande au fédéral début juillet 2019 sous le PEQ avec retour en France 2 mois après… mis à part le lien reçu pour lier mon compte en septembre 2019, je n’ai plus eu aucune nouvelle de IRCC… ma date de fin de traitement ayant été repoussé à deux reprises, ma barre de progression est à 100% depuis des mois… j’aimerais savoir si il y a d’autres personnes dans ma situation? Y’a t-il un moyen de faire pression pour enfin apercevoir la lumière au bout du tunnel?
Merci
Bonjour,
Tout pareil que toi, envoyé le 12 juillet 2019 avec un retour en France en Octobre 2020, date d'échéance repoussée 2 fois depuis et sans nouvelles. Je sais seulement que mon dossier est à Montréal et plus à Sydney, je suis à 100% depuis le 12 octobre 2021 mais sans nouvelles.
Entre temps tous mes amis en attente de la RP (demandé après moi) l'ont reçu, même une qui était en France (un peu frustrant je l'avoue)
Je pense qu'ils ont dû foirer quelque part dans les dossiers de juillet 2019, je vois pas d'autres choses!