i'm feeling good comme dirait Nina Simone.....
enfin CRP validée à St-Armand-Philipsburg il y a quelques heures ... (d'ailleurs je vous le conseille, c'est très tranquille)! je suis tombée sur un agent très cool... il m'a d'ailleurs félicité ... il était très chaleureux mais vu l'état dans lequel on peut se sentir après tant de mois d'attentes épuisantes moralement ... je lui ai seulement esquissé un sourire .. mais ça a été très dur de le faire ...
bref en tout cas quel soulagement! pour ma part je pense qu'il me faudra encore un peu de temps avant de réaliser car la rancœur est encore là ... mais bon .. carpe diem !
mais très contente néanmoins de retrouver une vie normale égale aux Canadiens

, vu qu'on a quasi les mêmes droits et d'avoir aussi "comme l'autorisation" de pouvoir continuer à vivre auprès de MON canadien!
et bien sûr une pensée ENORME à ceux de cette discussion qui sont au bout du bout pour la RP!! tenez-bon, vous le méritez grandement! je vous envoie plein d'ondes positives....!! et beaucoup de compassion envers ceux qui attendent depuis trop longtemps.. anormalement..!
Ce fut aussi un grand plaisir de rencontrer des futurs RPistes... de partager des discussions...des points de vue... ce forum est un lieu incontournable et je ne manquerai pas de revenir de temps en temps... !!!
votre jour viendra..!! :thumbsup2: