"Les mots magiques" ??? Tu lances les gens dans une procédure en leur disant que ce n'est pas du militantisme ou que ce ne sera pas perçu de la sorte...Mais qu'en sais tu vraiment?Quand tu es du coté immigré tu n'es pas en position de force loin de là, si ce n'est pas toi il y en a des milliers au portillon qui peuvent très bien faire l'affaire à ta place. Et si déjà avant d'entrer tu commences à revendiquer,à en mettre plein la gueule sur la politique à Harper, comment peuvent ils percevoir cela?
De toute façon, dès qu'une personne ose essayer d'exposer son point de vue sur ton groupe et que cela ne va pas dans ton sens c'est tout de suite le grand déballage
Je vais essayer d'être claire parce que je ne peux pas te laisser écrire des choses comme cela !
Tout d'abord , voici ce que tu as écris .
Tu lances les gens dans une procédure.
Premièrement je lance personne dans une procédure quelconque . Tous le monde est libre de faire ce qu'il veut et dans ce forum y'a des attendeux de Mars ,Avril et Mai qui sont à 19 , 18 et 17 mois d'attente . Pour certains de ce forum , il est difficile de mettre sa vie entre parenthèse. Aussi , il y a 12 000 dossiers transféré à Ottawa et cela va engendrer 12 mois d'attente supplémentaire . Perso personne n'était préparé et de savoir qu'on va encore attendre 12 mois de plus c'est un petit peu difficile à digérer sachant que nous ne sommes pas traité à la même enseigne puisque comme tu le sais , Ottawa finalise certains dossiers avant de traiter les nôtres . Après je pense pas qu'on fasse du mal ou critique le système ! On s'exprime tout simplement , y'a zéro revendication et mécontentement, d'ailleurs relit les lettres .
Et si déjà avant d'entrer tu commences à revendiquer,à en mettre plein la gueule sur la politique à Harper, comment peuvent ils percevoir cela?
Revendiquer quoi ?et je n'en mets pas plein la gueule sur la politique à Harper ! Tu es hors sujet et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit , ce que je pense pas ! c'est tout bonnement n'importe quoi ! Avec de tel propos ! tu me fais passer pour qui ? Tu prends un sujet en cours et tu balances des choses comme cela et en plus hors contexte! Est ce que je suis en train de critiquer un gouvernement ?
Moi , écoute , je te dis les choses sans m'énerver , j'essaye comme je peux ! Je dis bien sensibiliser, (ET NON REVENDIQUER ,NON CRITIQUER) le gouvernement sur nos situations d'attente ! Maintenant , toutes les lettres sont sur ce forum , ouvert à tous , (même au agents qui espionnent ce forum ) Si j'ai écrit quoi que ce soit qui a heurté le gouvernement ou certain , et ben j'assumerais ! mais honnêtement j'ai rien fait de mal ! Maintenant ce qui concerne la décision du revers et d'ailleurs tu es allez un peu fort ! On va laisser les agents faire leur boulot et décider de notre sort !
Voilà ce que j'ai à dire . Bonne chance à toi dans l'attente de ta rp !