J' ai des infos tres précieux nous concernant au sujet des délais, alors pour ceux qui en souhaite recevoir veuillez me contacter en MP.
ah ? pourtant un peu plus haut, tu disais bien " Ne pas me demander des détails c'est juste une infos"
donc là, tu dis que tu es prêt à donner des infos ? Je ne suis plus : tu as ou pas des détails ? Si tu en as, ta réaction et ton manque de discernement ne sont pas très matures
[hors-sujet] Mes reproches ne sont pas que les miens : tu noteras les 'j'aime' des autres membres lorsque je te fais une remarque - dont tu ne sembles pas comprendre le sens. Tu peux m'écrire en mp que tu n'apprécies pas mes "reproches" (qui sont des remarques, certes sarcastiques, mais je te confirme que je ménage mon langage, contrairement à ce que tu penses et m'écris en mp) et que tu trouves agaçantes : c'est un peu l'objectif, puisque tu devrais réfléchir au fond de mes messages. [hors-sujet]

Essayons de maintenir la bonne ambiance qui règne sur le forum, en partageant et en témoignant, comme chacun (ou presque) le fait déjà.