Bonjour a tous
Personnellement, j'ai envoye mon federal en mars 2011, passe la visite medicale en novembre 2011 ( AR fin octobre) et depuis j'attends.
Mais mon statut temporaire a fini en decembre dernier, du coup statut implicite depuis jusqu en fevrier 2012, car demande de permis de travail avec mon employeur qui a ete refusee officiellement le 12 mars. Du coup statut de touriste depuis le 18 mars dernier.
Et depuis rien ....
Je suis en relation avec ma deputee NPD qui m'a bien aide aussi pour mon permis de travail avec mon employeur
Elle a pu me dire qu en fevrier ils etaient aux antecedents judiciaires. mais depuis plus rien ....
la seule nouveaute c est qu apparement depuis lundi dernier, mon dossier serait a NY ! mais bon ca n accelere pas les choses ...
et deja 3 mois sans travail et surtout sans rentré d'argent ca commence a faire dur dur .....
je croise les doigts pour que le mois de mai ( cad le 14eme mois cad fin du delai) soit le bon !
En plus, j'ai une amie qui est en france depuis au moins le printemps dernier, qui a envoye son csq en mars 2011, csq recu le aout, federal envoye a Buffalo decembre 2011, AR janvier 2012 VM ds la foulee, et a mi avril elle a recu l ebrune ! de quoi vous flinguer le moral !!!
enfin voila
Voila la réponse de New york a mon email :
Madame,Nous vous remercions de votre email. En réponse, veuillez noter que votre demande est en cours de traitement. Aucune date exacte ne peut vous être fournie quant à la suite de l'examen de votre dossier.
Cependant, toutes les demandes sont étudiées par ordre d'arrivée. Aucune action n'est requise de votre part pour le moment.Nous vous remercions de votre patience et vous demandons de garder la correspondance au minimum .
J'aime beaucoup la partie que j'ai mis en rouge. NO Comment je pense c"est le mieux a faire