moi j'ai reçu 4 mails distincts:
AR Paris
IVM
Renseignements complémentaires
Paiement des frais
VM passée aujourd'hui!
Moi je suis exactement comme vous, sauf qu'il m'en manque 1, j'ai reçu 3 mails (renseignements complementaires + IVM + FDRP), mais pas de mail "AR", d'autant que je viens de voir dans mon e cas, qu'en plus d'etre passé à "en cours" comme vous, une ligne s'est ajoutée après celle de "nous avons reçu votre demande de résidence permanente" qui est celle ci "Nous avons commencé le traitement de votre demande" .
Donc je penses que je n'ai pas besoin de recevoir l'accusé par mail si mon ecas évolue de manière positive, je me demande si tout ceux de Sydney (decembre, janvier, fevrier, mars) recoivent tous un AR de Paris avec l'IVM.
C'est dommage que peu de personnes qui sont dans ces mois de dépot de dossier via Sydney ne participe pas à ce forum, ça nous aideraient à echanger nos délais et s'entraider.
Toute mes félicitations pour le passage de la VM, dans l'espoir que tout est ok, ça se rapproche la CRP pour la petite famille

, pour moi la VM pas avant mi-mai les medecins sont overbookés !!

Vous devriez indiquer la date de votre VM dans votre signature, ca permettra un suivi des dates :thumbsup2: