Salut,
je viens de me rendre compte que j'ai fait une bétise dans mon dossier RP:
en fait j'ai envoyé le tout à une mauvaise adresse...j'aurai dû vérifier sur le guide mais on a fait ça vite fait avec ma fiancée et on s'est juste basé sur l'adresse indiquée à cette page pour la catégorie "Résidence Permanente":
Trouver un bureau de CIC - CTD Sydney
soit l'adresse suivante:
C.P. 10020 Sydney (N.-É.) B1P 7C1
au lieu de:
Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
47-49 rue Dorchester
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2
Canada
A vos avis, quelles seront les conséquences? Ils peuvent se transmettre le dossier entre bureaux ou je vais avoir un retour à l'expéditeur? Je me suis rendu compte de cette erreur suite à une autre: on a oublié de joindre les copies conformes qui attestent de notre situation de conjoints de faits, en cherchant l'adresse pour envoyer les documents en rectification j'ai vu que je m'étais trompé. Est-ce qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir des nouvelles du dossier avant d'envoyer ces documents (à la bonne adresse), ou est-ce que je peux envoyer directement?
C'est compliqué tout ça, petit manque d'attention, j'aurai pas du m'occuper de ça avec du décallage horaire après être revenu de vacances en France
J'appelerai sûrement demain pour avoir des infos à ce propos, mais si quelqu'un d'autre a déjà eu ce genre de souci je suis preneur du retour d'expérience