Ha je rechercher quelqu'un qui avait fait cette demande ! Est ce qu'ils envoient un accuser de réception quand ils reçoivent la demande ? Sa t'as prit combien de temps pour avoir une réponse ? Est-ce que tu dois faire le tour du poteaux ? Je ne connais personne qui a fait cette demande , c'est pourquoi je me demander comment sa se passe !
Je n'ai pas encore fait la demande pour moi même, mais j'ai accompagné des personnes à la faire. On est pas encore arrivé à l'étape finale. J'ai appelé l'immigration plus d'une reprise pour être sûre, bien sûre, et certains agent n'étaient même pas au courant du bulletin, je l'ai cité et ils ont acquiescé donc tu peux être rassuré ! Tu dois avoir comme c'est bien noté en bas du bulletin, soit l'accusé de réception de ta RP soit la preuve de paiement. Je pense qu'il ne sera pas nécessaire de faire le tour du poteau parce que là c'est pas comme le JP ou
le PVT c'est une demande de prolongation; Donc très certainement c'est un document que tu reçois par voie postale. Pour ce qui est d'une réponse faut voir les délais en ligne sur cic; si c'est le même employeur c'est actuellement en moyenne 70 jours, sinon si tu fais ta demande en ligne c'est juste 53 jours.
Délais de traitement : résidence temporaire
c'est une demande de prolongation de permis de travail que tu fais là c'est 150 dollars: