Yattttttttttttttta nous avons reçu nos ivm aujourd'hui

Nous sommes loin des "2 à 3 mois de délais" invoqués il y a deux semaines.
Bon par contre, là où ça coince c'est qu'ils nous réclament des (deux) papiers que nous n'avons pas envoyés car lorsque nous avons constitué notre dossier, l'agent que j'ai eu au tel m'a dit que ce n'était pas utile.
En gros, ils veulent le casier judiciaire de mon mari pour la période où il était au Pays-de-galles pour ses études, alors qu'il n'a jamais été plus de six mois consécutifs là-bas et que normalement dans ce cas, pas besoin du casier. Mais bon, au pire on le demandera (heureusement ils ont facilité la procédure pour les gens en ayant besoin pour certaines ambassades, dont celle du Canada).
Mais par contre, là où nous avons un pbm, c'est qu'ils réclament un papier de service militaire pour mon mari alors qu'il fait partie de ceux ayant été exempté pile poil lorsque le service militaire n'a plus été obligatoire, il n'a donc aucun papier demandé... et ça, je ne sais pas comment leur signaler à l'Ambassade (une idée ?).
Mais en gros, suis trop heureuse !
Rdv avec le doc vendredi à 17h.