Arf c'est vraiment nul ça ! En effet, heureusement que vous avez pu vérifier par quelqu'un, car ils précisent sur tous leurs courriers de ne pas essayer de les joindre, sinon quoi ça rallongerait encore les traitements ! de toutes façons, aucun agent ne répond au téléphone et par mail c'est hyper long (j'ai envoyé un courriel il y a presque deux semaines, j'attends encore une réponse).
Pour la VM ça c'est bien passé... mais qu'est ce que c'est chiant (sans doute car nous sommes quatre) ! Par mesure de sécurité, le doc a demandé à mon mari de voir un ophtalmo afin d'avoir un rapport sur la mauvaise correction d'un de ses yeux (il a dit "si ça se trouve, ça ne servira à rien, mais au moins ça évitera que l'Ambassade réclame ça plus tard"). Heureusement il nous a donné les coordonnées d'un ophtalmo qu'il connait, et en expliquant j'ai précisé que c'était urgent. Mon mari a donc rendez-vous le 1er août (ça aurait pu être dans trois mois, car ce sont les délais habituels ici).
Analyses sanguines et urinaires faites samedi, rdv dans deux jours pour les radios des poumons.
Nous galèrons aussi avec cette histoire de casier judiciaire anglais, sont trop casse-bonbons.
Mais nous allons y arriver hein