Oui merci pour ta réponse.
Mais j'ai cru comprendre que si tu avais une proposition d'emploi ceci accelerai la procédure de visa.
C'est pour cela que j'aimerai savoir s'il est aisé d'avoir une proposition d'emploi bien que l'employeur sache que le visa est en cour.
Sais-tu quels visa je pourrai demander pour vivre au Canada le temps d'avoir ma RP ? Ou quelle autre procédure je peux engager ?
En tout cas merci pour ta réponse !!
Et j'espere que l'avancement de ton visa avancera au plus vite.
Désole pour le retard de réponse. Tu peux faire la demande pvt ou emploi de perfectionnement si tu as déjà un employeur, mais si tu as fait ta demande de rp alors tu n as pas le droit de demander un visa de travail ( a confirmer avec l ambassade)
Si tu as déjà un emploi, il faut qu il soit confirme par le département des ressources humaines canadienne, quelque chose de très dut a obtenir car l entreprise doit prouver que tu as été choisi parmi d autre canadiens et que tu as été la plus qualifiee pour l emploi, un processus long et couteux. J ai eu cette lettre car je suis cadre pour un banque américaine, mais mon entreprise a du payer environ $4000 en frais d avocat.
A moins que je me trompe, pour l instant le seul statut que tu puisse avoir au Canada est celui de touriste et je recommande fortement de ne pas travailler au black.
Bonne Chance, je viens de recevoir ma demande de visite médical et d envoyer la somme finale, plus quelques semaines...