Bonjour,
Nous sommes arrivés à Montréal en janvier 2012 et nous sommes en sous-location jusqu'au mois de juillet dans le quartier de la petite italie, super quartier au passage
Nous comptons faire venir nos deux toutous après notre déménagement en juillet/août 2012 mais pour ça il faut trouver un logement pour les accueillir... Et c'est là que la galère commence... C'est déjà difficile de trouver un logement qui accepte les animaux mais deux je vous raconte pas comme c'est compliqué !
On cherche un logement dans Montréal près d'une station de métro. Si vous avez des bons plans ou si qqn d'entre vous quitte son logement avec animaux autorisés qu'il nous le fasse savoir.
Merci de votre aide :thumbsup2:
Pièce jointe 14067
C'est sûr qu'avec un chien c'est assez dur (mais pas impossible!) alors avec deux... mais tu vas trouver! Je ne sais pas si tu as lu le post concernant les logements avec droits aux animaux, on a tous plus ou moins posté nos expériences respectives:
https://pvtistes.net/forum/trouver-v...tml#post544033, ça peut vous donne une idée comment on a tous trouvé.
Ce que je peux vous conseiller (et si ce n'est pas déjà fait), car c'est comme ça que j'ai trouvé le mien: poster votre annonce dans la section des petites annonces des sites de logements ou des forums comme celui-ci. De plus, vous avez craiglist et kijiji où on peut choisir ses préférences de recherche (avec animaux donc). Personnellement, nous avions demandé une lettre de référence de notre ancien propriétaire (comme quoi le chien n'était en aucun cas turbulent par exemple..) et proposé une caution (non débitée, mais sachant que la caution au canada est interdite...). Rien que cette proposition et la lettre ont rassurés notre propriétaire qui nous louait tout de même une maison entièrement meublée...
Bon courage dans vos recherches!