Bonjour à tous !
j'aurai une question,
Je suis arrivée à Toronto il y a 15jours, au moment de valider ma RP je n'avais pas d'adresse de plus de 60 jours. Du coup l'agent me dit de la fournir sous 180 jours via CIC. Sur le site il faut faire la demande via 'Avis d'adresse" sauf que voilà rien ne marche, le système ne reconnaît pas mes renseignements. J'ai appelé le télécentre, et le monsieur bien gentil m'a modifié mon adresse et me dit d'attendre 62 jours.
Quelqu'un a déjà été dans cette situation là ? Est-ce que cela a fonctionné pour vous ? si non quelles options avez-vous eu pour faire parvenir votre nouvelle adresse ?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet date un peu mais j'ai un petit souci au niveau de l'adresse pour la carte RP et j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
J'ai fait le tour du poteau il y a deux semaines et je n'ai pas communiqué d'adresse car je n'en avais pas et je ne vais m'installer au Canada qu'en février 2020.
L'agent d'immigration m'a donné un lien pour déclarer mon adresse, mais ce lien ne fonctionne pas, le système ne reconnait pas mes informations (tout comme pour @
annethouv).
Dois-je appeler IRCC pour communiquer une adresse ? Ou y'a-t-il un autre moyen ?
Merci par avance pour vos retours.