1. #61

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    bon, je reposte au cas ou certain ne soient pas abonnee aux 2 discussions. bonsoir a tous, je viens darriver apres un voyage laborieux...

    je conseille plus de 2h de transit car on avait 20 min de retard, bcp de vent a toronto dc galere pr atterir, ensuite douane ca va, immigration, ils prennent tous leur temps, et pr trouver les bagages c pas evident surtout si comme moi, ils sont super lourd car faut qd mm se les trimbaler jusqu au nouvel endroit pr enregistrer. bref on la eu juste a temps ms genre ct le last call. les boules.
    ensuite bah arrivee a vancouver bah un bagage en moins. deja je sais qu il etait a toronto car je ly es mis moi mm. comme g pas de chance c le bagage ou il y avait le plus de choses. lol ya plus qu a attendre de leurs nouvelles...

    sinon arrivee sans fabienne car je ne lai pas trouvee et c est pas faute d avoir cherche. a suivre si tu mentend fabienne.

    demqis mission banque et SIN. a bientot a tous

  2. #62

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    la valise est arrivée ce soir mais elle a ete ouverte et fouillée je ne sais pas par qui, je pense que c est la douane. enfin bref cest deja bien que je l ai retrouvée. certaines choses ont ete ouvertes et d autres deplacées mis a priori rien de volé.
    nous avons notre numéro de sécu. demain matin direction la banque et apres on va surement aller en centre ville pr donner 2 ou 3 CV...
    voila voila

  3. #63

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde
    Moi je suis arrivé a vancouver il y a deja 1 mois et demi mais j'ai pas encore rencontré de pvtistes alors je suis partant pour boire un verre dans les jours qui viennent, whenever in fact!!

    J'en profite pour vous dire que jeudi soir je vais en boîte au tonic club c'est gratuit avant 10h30 et je connais le mec a l'entrée...c'est ambiance hip-hop super sympa!
    La boite est assez petite mais franchement on peut danser ou boire un verre trankilment!!!
    En plus c'est mon anniv' demain et je n'ai que mon pote (pvtistes lui aussi) pour trinquer...snifff!! Alors si quelqu'un veut venir nous tenir compagnie il est vraiment le bienvenue!!!
    Envoyer moi un message privé si vous etes interessé...
    Peu etre a demain
    See ya
    Jerome

  4. #64

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Alors en plus de la méga teuf qui s'annonce ce soir au Tonic :-), il y a donc ce petit verre qui est prévu depuis la semaine dernière. J'ai pas beaucoup exploré le centre-ville encore, je sais juste qu'à partir de 22h, ça devient bondé, les gens font la queue sur des dizaines de metres en mini jupe et tee-shirt pour rentrer ds le bar branché du quartier...
    donc je propose soit une fin d'apres midi soit un début de soirée vendredi ou samedi, histoire de pouvoir au moins poser ses fesses qqes part. Les gens qui sont là depuis un mois ont-ils des suggestions de lieux sympas ???

  5. #65
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Je remonte le sujet, j'avais laissé un message sur l'autre discussion à propos du verre mais apparemment ca se passe ici, certaines infos risquent de passer à la trappe mais bon on va essayer quqnd même...
    Donc je suis ici avec mon copain depuis 2 mois, nous avons déjà rencontrés pas mal de pvtistes, en général nous allons dans des pubs sur Granville style Doolins, Lenox, Royal, Wings etc... je ne suis pas une pro en pubs mais voilà ce que je connais

    Donc nous sommes partants, si ca vous dis toujours...
    A +

  6. #66

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Ok, merci pour les infos !
    Peut-etre samedi, entre 18h et 20 h, sera plus pratique pr tout le monde ? vous en pensez quoi ? Pub irlandais genre Doolins (je pends le 1er de la liste au hasard) ou bar avec concert du type Railway comme a proposé Julz ? celui-ci a un concert à 19h demain, c'est 10$, à voir si ça vous brancherait ? les 2 sont downtown, faut qu'on se décide maintenant, histoire de caler un RV.

  7. #67

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    moi je suis bien motivée pour demain soir !!!
    le doolins est bien sympa, j'y suis allée la semaine dernière et l'ambiance est pas mal. par contre, faut arriver tôt pour éviter la queue à l'entrée.
    donc moi je suis partante ! 19H c'est pas mal non ?
    nelly

  8. #68
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Oh bah mince alors!!!!
    Samedi je bosse jusqu'à 21h!!!
    C'est trop bête, en fait je pensais que ce serait ce soir... je bosse pas hihi
    Bon c'est pas grave, je tenterai de prendre les infos en heure et en temps pour vous rejoindre...

  9. #69

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!
    Franchement je suis partant pour boire un verre samedi soir
    Donc rdv au Doolins 19h samedi!?
    A demain
    Jerome

  10. #70

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    19h au Doolins, 654 Nelson Street, entre Seymour et Grandville ! A demain

  11. #71

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello ! Nous sommes arrivés sur Vancouver y'a deux jours et nous emménageons demain aprem... Si tout se passe bien, on devrait pouvoir vous rejoindre si vous voulez bien de nous ^^
    Y'a des bus qui redescende dans Vancouver centre le soir tard ? (vers main st/41st)

  12. #72
    Avatar de ellixia
    42 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hi, je serai aussi de la partie au doolings si vous voulez bien d'une autre pvtiste et comme on dit plus on est de fou plus on rit.
    magalie

  13. #73

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Hi! on va se joindre à vous je pense!
    A ce soir donc 19H au doolins!!!

  14. #74

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je pense que je serai de la partie, n'oubliez pas vos ID!

  15. #75

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    salut,

    je me demandais si vous aviez un portable car je souhaite ouvrir une ligne si possible avec juste un carte et sans prélèvements mensuel et je me demandais ou il fallait se rendre pr ce genre de chose. on ma parlé de Fido, est ce que quelqu un sait ou je peux aller downtown pr faire ca???

    merci d'avance

  16. #76

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Pour FIDO, si je me souviens bien (car j'habite plus dans le downtown) tu peux aller au coin de Granville et de Georgia St, dans le pacific center. Sinon, moi je suis aller chez Rogers sur Davie St, entre Burrard St et Hornby St. Mais si tu te balade un peu, tu trouvera assez vite des magasin d'opérateur.
    Je suis pas encore expert, mais je pense que chaque opérateur a le système que tu demande. Moi, par exemple, j'ai acheter une carte sim que j'ai mise dans mon gsm belge. Ca s'appelle "Pay as you go" chez roger je pense et "pay as you talk" chez Telus. Pas de prélèvement mensuel, faut juste mettre des sous dessus (tu met 20$ et tu appel pour 20$).
    j'espère que je t'ai éclaici la chose.

    a plus

  17. #77

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    merci pr l'info. je vais voir ca alors.
    est ce que qqn a une chambre pr de la colloc au fait???

  18. #78
    Avatar de lolottesp
    Charlotte 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    bonjour !
    je sais que beaucoup sont abonnés à cette discussion alors je vous donne une petite info ! si ça vous dit d'etre correcteur d'oraux de francais à l'UBC ! au mois de juin, pendant une semaine...
    j'ai posté une petite annonce dans la catégorie emploi...
    vivement les beaux jours à Vancouver !!!
    Charlotte

  19. #79

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour "Masami1"

    je vois que tu viens d'arriver à Van, je voulais juste savoir cbn de temps au total tu as mis pour y arriver (en comptant le tps d'escale) et avec quelle compagnie as-tu voyagé? Et dernière question: combien le billet t'a coûté? Je débarque à Van en août/septembre. J'ai déjà hâte. Merci pour tes réponses.

    Message de masami1
    bon, je reposte au cas ou certain ne soient pas abonnee aux 2 discussions. bonsoir a tous, je viens darriver apres un voyage laborieux...

    je conseille plus de 2h de transit car on avait 20 min de retard, bcp de vent a toronto dc galere pr atterir, ensuite douane ca va, immigration, ils prennent tous leur temps, et pr trouver les bagages c pas evident surtout si comme moi, ils sont super lourd car faut qd mm se les trimbaler jusqu au nouvel endroit pr enregistrer. bref on la eu juste a temps ms genre ct le last call. les boules.
    ensuite bah arrivee a vancouver bah un bagage en moins. deja je sais qu il etait a toronto car je ly es mis moi mm. comme g pas de chance c le bagage ou il y avait le plus de choses. lol ya plus qu a attendre de leurs nouvelles...

    sinon arrivee sans fabienne car je ne lai pas trouvee et c est pas faute d avoir cherche. a suivre si tu mentend fabienne.

    demqis mission banque et SIN. a bientot a tous

  20. #80

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    salut Kyt Kat,

    alors, je suis partie de paris le 1er avril a 11H40 et suis arrivée a Toronto à 14h30 donc ca fait genre 9h d'avion. puis j'avais 2h d'escale (on devait arriver à 14h10 a la base)
    on a redécollé a 16h (heure de toronto) pour arriver a 18H10 heure de vancouver, soit apres 6h30 de vol.
    en gros, pour arrondir, je suis partie a 11H40 de paris et suis arrivée a 3h du mat heure francaise dc un peu plus de 16h...
    la compagnie c'était air canada. et jen ai eu pr 727,61 euros + 20 euros demissions de tickets.

    voila voila jespere que ct clair.

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5