1. #61

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Cool ! ça le fait ! A toute !!!

  2. #62

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Hey Raton Laveur, t'aurai quand même pu mettre une photo, depuis le temps que tu postes des msg ! Même moi j'en ai une, Pfff !

  3. #63
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de bouhhh
    Non mais ! il faut que je fete mon VIsa tout de même ! Et mon arrivée ? C'est comme ça que les french Vancouverois me reçoivent ?
    Rencontrer des français il n'y a rien de plus facile. Par contre rencontrer de vrais vancouverois c'est beaucoup plus dur mais un peu plus le but recherché... Enfin moi je dis ça, je dis rien.

  4. #64

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Salut Bouuhhhh! Bien content de te savoir bien arrivé entière à Vancouver (remember me à la réunion d'immigration du 4 octobre?). Te voilà lancée dans ton aventure, j'espère que tout se passera bien pour toi. Tiens nous au courant de tes aventures, see you soon and enjoy!

  5. #65

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Thanks Fafnir ! Et toi, tu l'as reçu ton visa ? tu viens quand avec ta copine ?
    Merci Delph, je sais ce que tu dis. Mais voir un peu de français au début, ça permet de ne pas plonger trop bas. J'ai rencontré des français hier matin à l'auberge : j'allais pas ne pas leur parler ! And j'ai pas non plus passé la journée avec eux ! et toi, tu n'es pas toute seule ???

  6. #66

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    bien envoyé Bouh!

  7. #67

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Ba et toi Boucly, tu peux dire du coup ! t'es sur Vancouver ? t'es où, tu fais quoi ?...

  8. #68

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Suis sur Van depuis le 11 oct avec mon amoureux... Pour le moment on prend des cours d'anglais, et on va bientôt chercher du boulot. On cherche pas à rencontrer des français pour le moment (sauf par hasard!) mais bienvenue à toi et enjoy Van!

    A ta place j'aurais fait exactement pareil, j'aurais essayée de me connecter avec des français, je vois pas où est le problème....

    A pluche

  9. #69

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Ok, thanks ! Vous ne voulez pas du tout voir de français ?
    C'est vrai qu'à deux c'est plus simple ! Hier j'ai vu Pierrot75, et il m'a dit qu'il y avait bcp de personne sur pvtistes qui sont sur Van à 2 !!!
    I want to speak in english, but a little bit in franch is not bad, no ? especially at the beginning !
    Moi aussi, tu as vite compris I suppose, j'ai besoin de qlq cours d'english. Vous les prenez où ? Vous avez déjà trouver un appart ?
    Ca vous dirait pas qu'on aille quand même boire un coup samedi soir ?

  10. #70

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    ah merde j'ai rate ta soiree, j'ai oublie de checker le forum avant de rentrer chez moi (oui j'ai acces a un internet que par la public library ou les cyber cafes). Bienvenue a vancouver.

    Moi ca fait pile poil 2 semaines que je suis la et je pars deja .... pour une autre ville situee au nord de vancouver (je crois que c'est sur la sunshine coast) appelee 'Powell River'.
    Si t'as rien a faire cet aprem ou en fin d'aprem (vendredi 27), laisse un message sur le forum on peut prendre un verre. Je viendrais checker plus tard sinon ......... eh bien bon trip au canada !!!!

  11. #71

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    ah merde j'ai rate ta soiree, j'ai oublie de checker le forum avant de rentrer chez moi (oui j'ai acces a un internet que par la public library ou les cyber cafes). Bienvenue a vancouver.

    Moi ca fait pile poil 2 semaines que je suis la et je pars deja .... pour une autre ville situee au nord de vancouver (je crois que c'est sur la sunshine coast) appelee 'Powell River'.
    Si t'as rien a faire cet aprem ou en fin d'aprem (vendredi 27), laisse un message sur le forum on peut prendre un verre. Je viendrais checker plus tard sinon ......... eh bien bon trip au canada !!!!

    oouuuuh je suis Ecureuil Gris now !!!!
    Dernière modification par cyan ; 27/10/06 à 21:03. Motif: houla fausse manip desole

  12. #72

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Yes Cyan why not ! cette aprèm je vais sur grandville island, ce soir i dont know, tu peux venir a l'auberge

  13. #73

    Messages
    170
    Likes reçus
    22
    Vendredi soir! J'adore le vendredi soir...

    Surtout celui la... ca ron va s'entrainer un peu pour samedi et SAMEDI c'est HALLOWEEN party!

    Donc si il y en a qui sont motives on pourra alors boire un verre au deja presque cultissime Shanananigan's... sur Robson!

    Ca tente quelqu'un?

  14. #74
    Anonyme
    Yep moi je suis tentée donc au shanniininininnian ?? Quelle H ?

  15. #75

    Messages
    170
    Likes reçus
    22
    Je sais pas. 20h30 Pour les plus motives on pourrait mettre se retrouver avant et manger un bon zhamburger au Roxy...

    enfin je propose disposez, disposez!

  16. #76
    Anonyme
    Oui pourquoi pas,

  17. #77

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    ce soir pas sur que je puisse venir parce que je dois faire mes valises et que demain je dois me lever un peu avant 6h du mat ..... enfin je verrais... je sais ou est le sheninghan (??? c'est comme ca)

    boouhh> tu pars a quelle heure sur granville island ?

    je veux bien venir a ton auberge mais je fais comment pour te trouver ??? je leur montre ta photo du forum ???
    Dernière modification par cyan ; 27/10/06 à 23:30.

  18. #78
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    le shenianianiagan c'est le bar où on était la semaine derniere !

    Moi je ne pense pas que je serais là, mais si vous restez aussi tard que la semaine dernière, je vous rejoindrais.
    Par contre comment savoir si vous êtes encore là ?

    Le numero de tel d'un présent ?

  19. #79

    Messages
    170
    Likes reçus
    22
    alors finalement le bar de ce soir sappelera le bellawneys sur gastown - rdv a 20h. Je ne sais pas ou c'est precisement mais il faut etre a lheure precise sinon vous ferez de la line up!

    see u

  20. #80
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    Gastown ca m'arrange... par contre la line up je vais surement devoir me la taper si je comprend bien :-)

    Bon je te callerai pour savoir si vous êtes toujours chaud vers 22-23h !

    See you!

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5