Et ouais, tous ceux qui ont déjà obtenu "Le Précieux" sont sacrément chanceux car maintenant ils peuvent vraiment s'organiser/programmer leurs voyages (billets d'avion...) mais le plus important, ils peuvent retrouver un rythme de sommeil! ahhh j'en ai marre de dormir 4h/nuit et me réveiller à 5h30 pour attendre une éventuelle L.I.
Donc, je comprends parfaitement tes craintes (cf Capucine est au stade du SVI aussi maintenant) et te souhaite également d'avoir rapidement une réponse!
Moi j'ai de la chance, je stresse à 11h. J'arrive bien à dormir, mais je me suis mis en tête que je l'aurais pas avant lundi ou mardi

Je me réveil, je stress, j'ai pas, et je stress à nouveau qu'une minute le lendemain ! =p
Mais j'ai hâte de moi aussi pouvoir commencer à m'organiser, j'ai déjà mis de côté pour le billet mais bon .. Tant que la LI est pas là, on fait rien et on fait attention à dire aux gens " SI TOUT SE PASSE BIEN, je devrais partir fin Avril, début Mai. "
On sait jamais, des fois que ça porte malheur. En tout cas, vivement que Vancouver nous accueil.