1. #21
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Angy*
    Félicitations pour ta LI !!! c'est génial, tu vas pouvoir commencer à préparer ton projet !! mate déjà les billets d'avion car les prix montent très vite!!
    Merci oui j'ai trouvé des billets à 625€TTC je pense pas pouvoir trouver moins cher vais peut être le prendre

    Message de Flowaane
    Ah trop bien Seb! félicitations pour ta LI qui s'est fait attendre mais qui a finit par arriver! Égoïstement ça me rassure aussi et je me dis que peut être demain ou samedi!
    Merci eh oui 14 jours entre l'AR et la LI au final ce n'est que 2 semaine et j'ai eu l'impression que c'était dès moi... je vais enfin pouvoir dormir tranquillement sans me réveiller à toutes les heures de la nuit ne t'inquiète pas c'est bientôt ton tour


  2. #22
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Sebur
    Merci oui j'ai trouvé des billets à 625€TTC je pense pas pouvoir trouver moins cher vais peut être le prendre
    C'est pour un billet AR ou aller simple? car pour aller simple j'ai vu bien moins cher mais c'est vrai pas pour la même période que toi qui est en pleine saison!

    Et ouais, je ne perds pas espoir d'avoir une réponse du SVI prochainement (8 jours d'attente) à défaut d'avoir perdu mon sommeil!


  3. #23
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Flowaane
    C'est pour un billet AR ou aller simple? car pour aller simple j'ai vu bien moins cher mais c'est vrai pas pour la même période que toi qui est en pleine saison!

    Et ouais, je ne perds pas espoir d'avoir une réponse du SVI prochainement (8 jours d'attente) à défaut d'avoir perdu mon sommeil!
    c'est juste l'aller, j'ai aussi trouvé moins cher pour PARIS/VANCOUVER mais ils sont H.T et ne comprennent pas les valises, il faut aussi faire attention à ça car sinon le prix peux monter vite après.


  4. #24
    Avatar de balisto
    Baptiste 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    28
    Hey hey!! Je viens de recevoir ma LI!! Si je prévois mon séjour à Montréal à l'arrivée et la traversée du Canada, je vous rejoindrais à Vancouver pour l'été!!
    Ca me rassure de savoir que tout ceux qui partent du côté anglophone ne sont pas que des bilingues confirmés...
    Bon courage à tous pour l'attente de la LI!!

    S'il y a des gens intéressés par la traversée canadienne, faites moi signe!


  5. #25
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de balisto
    S'il y a des gens intéressés par la traversée canadienne, faites moi signe!
    Félicitations pour ta L.I, c'est rassurant de voir qu'elles tombent! Et en ce qui concerne la traversée, je pourrais bien être intéressée! Tu veux traverser comment? voiture, bus ou train?
    Rien n'est sur encore de notre côté, mais au cas où je te recontacte! encore bravo pour ta L.I

  6. #26
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Sebur
    Merci oui j'ai trouvé des billets à 625€TTC je pense pas pouvoir trouver moins cher vais peut être le prendre
    625€ juste l'aller et bien ce n'est pas donné!!!
    Si vous avez moyen, si vous partez de Londres pour direct Vancouver, c'est bcp moins cher!!


    Félicitations à tous pour votre LI!!!!!


  7. #27
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Angy*
    625€ juste l'aller et bien ce n'est pas donné!!!
    Si vous avez moyen, si vous partez de Londres pour direct Vancouver, c'est bcp moins cher!!


    Félicitations à tous pour votre LI!!!!!
    Ah bon ?? merci pour l'info, étant d'origine du 62 (pas de calais ^^) je pourrais peut être opté pour l'angletterre pour l'avion à voir
    Mais bon c'est vrai qu'en partant en juin les billets sont peut être un peu plus cher...

  8. #28
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Seb, j'ai un aller simple à 492€ ttc ! debut juin ...


  9. #29
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    désolé me suis trompé
    Dernière modification par Vincent48 ; 29/11/12 à 13:47.

  10. #30
    Avatar de micka1985
    Mickael 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    22
    Bien le bonjour,
    Ayant eu tout ce qu'il faut , je compte partir pour whistler, a cote de vancouver debut mars. J'ai regarde les billet d'avions et pour ma part j'ai juste vu des allé simple a 1500 euro environ :s , mais j'ai trouver des aller/retour pour 650 euros

  11. #31
    Avatar de sebcah
    Sébastien 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Hello !

    Savez vous s'il y a des vols direct depuis Paris pour Vancouver ? Sur quels sites allez vous pour vos bons plans ?

    Moi je connais : Billet d'avion et vol pas cher - Skyscanner France

  12. #32
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de sebcah
    Hello !

    Savez vous s'il y a des vols direct depuis Paris pour Vancouver ? Sur quels sites allez vous pour vos bons plans ?

    Moi je connais : Billet d'avion et vol pas cher - Skyscanner France

    Moi je me base tjs sur govoyages ou opodo, après je vais voir chaque compagnie, une par une, mais pour Vancouver entre mai et octobre c'est tout trouvé: Air Transat et en période d'hiver, ce sont obligatoirement des vols avec escales dc tout est possible!! (Air France, Air Canada, Lufthansa, American Airlines...)
    Après si vous voulez absolument prendre des billets allers/retours, ce que j'avais fait, il n'y a que 2 compagnies qui ont leur vol d'ouvert du début d'année jusqu'à fin décembre, c'est British Airways et Lufthansa... De mémoire, j'avais payé un peu moins de 850€, départ mi janvier, retour fin décembre!

    Pour le départ de Londres c'est des directs même en hiver avec Air Transat et c'est bcp plus avantageux surtout en aller simple


  13. #33
    Avatar de laGrognasse
    Julia 36 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    60
    Message de Flowaane
    Ah trop bien Seb! félicitations pour ta LI qui s'est fait attendre mais qui a finit par arriver! Égoïstement ça me rassure aussi et je me dis que peut être demain ou samedi!
    Allé fête bien tout ça, en espérant qu'on puisse tous arroser ce PVT du côté de Vancouver!
    D'ailleurs Florane, t'as reçu un mail pour ta déclaration médicale ou pas (enfin bien sûr, sauf si tu l'as glissé dans ton dossier).
    Moi aussi je suis toute contente pour Seb pour qui la pression est redescendue du coup ah ah (encufoiré !), il va pouvoir dormir maintenant.
    Ca me rassure également de savoir qu'il l'a reçu, mais étrangement ça fout une pression en plus aussi.

    En tout cas je te souhaite de recevoir ta LI rapidos


  14. #34
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de laGrognasse
    D'ailleurs Florane, t'as reçu un mail pour ta déclaration médicale ou pas (enfin bien sûr, sauf si tu l'as glissé dans ton dossier).
    Moi aussi je suis toute contente pour Seb pour qui la pression est redescendue du coup ah ah (encufoiré !), il va pouvoir dormir maintenant.
    Ca me rassure également de savoir qu'il l'a reçu, mais étrangement ça fout une pression en plus aussi.



    En tout cas je te souhaite de recevoir ta LI rapidos
    Non non Julia, je n'ai pas reçu de mail pour ma déclaration médicale, car en effet je l'avais bien mise dans mon dossier. Pourquoi de ton côté ils t'ont contacté en te la demandant? J'espère vraiment pas avoir une demande de visite médicale a effectuer, car quand tu vois le peu de médecins agrées et les tarifs plus qu'élevés ça devient très vite dissuasif!

    Et ouais, tous ceux qui ont déjà obtenu "Le Précieux" sont sacrément chanceux car maintenant ils peuvent vraiment s'organiser/programmer leurs voyages (billets d'avion...) mais le plus important, ils peuvent retrouver un rythme de sommeil! ahhh j'en ai marre de dormir 4h/nuit et me réveiller à 5h30 pour attendre une éventuelle L.I.
    Donc, je comprends parfaitement tes craintes (cf Capucine est au stade du SVI aussi maintenant) et te souhaite également d'avoir rapidement une réponse!


  15. #35
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Flowaane
    Et ouais, tous ceux qui ont déjà obtenu "Le Précieux" sont sacrément chanceux car maintenant ils peuvent vraiment s'organiser/programmer leurs voyages (billets d'avion...) mais le plus important, ils peuvent retrouver un rythme de sommeil! ahhh j'en ai marre de dormir 4h/nuit et me réveiller à 5h30 pour attendre une éventuelle L.I.
    Donc, je comprends parfaitement tes craintes (cf Capucine est au stade du SVI aussi maintenant) et te souhaite également d'avoir rapidement une réponse!
    Moi j'ai de la chance, je stresse à 11h. J'arrive bien à dormir, mais je me suis mis en tête que je l'aurais pas avant lundi ou mardi
    Je me réveil, je stress, j'ai pas, et je stress à nouveau qu'une minute le lendemain ! =p

    Mais j'ai hâte de moi aussi pouvoir commencer à m'organiser, j'ai déjà mis de côté pour le billet mais bon .. Tant que la LI est pas là, on fait rien et on fait attention à dire aux gens " SI TOUT SE PASSE BIEN, je devrais partir fin Avril, début Mai. "

    On sait jamais, des fois que ça porte malheur. En tout cas, vivement que Vancouver nous accueil.


  16. #36
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de mezzomix
    Seb, j'ai un aller simple à 492€ ttc ! debut juin ...
    429€TTC!
    Pour Montréal ou Vancouver ton aller simple?

  17. #37
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Arrrf moi ça devient galère d'être sans nouvelles de l'ambassade, je suis censé partir mi-janvier et là le prix des billets fait peur depuis Geneve ou Lyon...

  18. #38
    Avatar de alex4
    Alexandre 36 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    87
    Prend un billet tgv pour paris (sa coute rien si tu a pas d'heure et de jours) et ensuite prend la compagnie icelandair (moi j'espere pouvoir partir en fevrier 400e un aller pour van)


  19. #39
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de alex4
    Prend un billet tgv pour paris (sa coute rien si tu a pas d'heure et de jours) et ensuite prend la compagnie icelandair (moi j'espere pouvoir partir en fevrier 400e un aller pour van)
    :thumbsup2: j'ai pas trouvé de smiley qui pourrait te vénérer mais alors là vraiment MERCI ! Je n'avais jamais regardé avec cette compagnie et làa je viens de trouver pour 396 € un aller Paris Vancouver le 13 janvier, + 38 € TGV Lyon - Paris, + 2 x 28 € pour la transport du matos de ski, ce qui me fait 490 € je suis heureux ahah avant j'estimais 700/800 € mon aller...bon bah j'ai plus qu'à attendre mon AR...mon AC...mon AD et là je prendrais le risque de réserver mon billet !
    Merci encore pour le tuyau !


  20. #40
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de SuissoNaBiss
    :thumbsup2: j'ai pas trouvé de smiley qui pourrait te vénérer mais alors là vraiment MERCI ! Je n'avais jamais regardé avec cette compagnie et làa je viens de trouver pour 396 € un aller Paris Vancouver le 13 janvier, + 38 € TGV Lyon - Paris, + 2 x 28 € pour la transport du matos de ski, ce qui me fait 490 € je suis heureux ahah avant j'estimais 700/800 € mon aller...bon bah j'ai plus qu'à attendre mon AR...mon AC...mon AD et là je prendrais le risque de réserver mon billet !
    Merci encore pour le tuyau !

    Est ce que c'est un vol direct ou il y a des petits detours à envisager? Ca pourrait m'interesser un de ces jours^^

Page 2 sur 65 1 2 3 4 12 52 ...