Ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici et je m'aperçois qu'on a loupé pas mal de choses...faudra remédier à ça !
Sinon concernant les ours, j'ai une question : c'est un couple ? si c'est le cas je pense pas qu'ils perdent du temps à discuter après 5 mois d'hibernation si vous voyez ce que je veux dire ^^
Heu pas trop non, si tu avais lu la présentation de Grouse Mountain et de ses pensionnaire qui est située quelques pages en amont , tu saurais que ce sont deux orphelins males. Donc pour pécho des filles ensemble ils sont surement très doués mais hélas.... il n'y en a pas dans leur enclos. Les pauvres
Sinon vous connaissez pas la news? Les Canucks sont en playoff!!!!!!!
Bon en soit c'est pas une surprise vu que c'est la 9ème fois en 11 ans qu'ils se qualifient, mais les voilà désormais assurés de remporter la division Northwest de la NHL, donc d'être favorisés au premier tour des Playoffs. (attention, en hockey cet avantage n'est pas toujours significatif).
Début des playoffs dans moins de 8 jours désormais, l'adversaire des Canucks sera connu à la fin de la saison régulière, donc à la fin de la semaine.
Des playoffs de la NHL avec les Canucks? je nen ai jamais vécu, mais on peut comparer ca à une coupe du monde de foot chez nous, quand les bleus sont qualifiés.