Salut Iza !
Car le formulaire demande le "numéro d'identification du client" + toutes nos infos d'identité, mais quels autres détails donner pour étayer la demande ?
Les autres détails qu'ils te demandent sont tout simplement : expliquer à EIC pourquoi tu les contactes aujourd'hui

Il faudra donc leur dire que ta lettre d'introduction arrive à expiration le 17/04/2020 et que tu aimerais dans la mesure du possible disposer d'un délai supplémentaire au vu de la situation mondiale actuelle !
Salut S24k08 !
Bonjour j’aurais aimé partir d’ici fin mai voir début juin grand maximum . Es ce que le coronavirus va posé problème pour aller au Canada etc... ?
Tu te doutes bien que si on le savait, on aurait déjà diffusé l'information un peu partout

Le fait est que la situation actuelle évolue tellement vite, qu'il est déjà impossible de prévoir la semaine suivante alors dans deux ou trois mois, je ne te laisse pas imaginer ! Wait & see, en espérant que tout sera revenu à la normale d'ici peu
Salut Jérome !
Je suis actuellement en France mais j'ai un permis valide pour le Canada j'ai un appartement sur place depuis un ans et je doit regler des factures sur place. J'avais reserver un vol mais il a été annulé et entre temps le Canada a fermé ses frontières. Je voulais vous demander si quelqu'un sait si je peut retourner au Canada car le n'arrive pas a trouver l'infos sur le site du gouvernement du Canada et les consulat du Canada sont surcharger en France. Merci énormément si vous avez de l'information pour moi.
Je t'invite à consulter
notre article sur le Covid-19 que nous mettons régulièrement à jour

Le gouvernement devrait normalement, dans les prochains jours / semaines / mois (on n'en sait rien pour le moment), autoriser les travailleurs temporaires à revenir sur le sol canadien ! On est toujours en attente d'informations complémentaires à ce sujet !