Bonjour, voici ma situation actuelle

. J'aurai besoin d'aide car je suis en panique totale avant mon départ avec toute ces restrictions. J'ai peur d'oublier quelque chose ou des détails ^^' :
Ma lettre d'introduction expirera le 14 Août 2020 et là, je suis sur le point de pouvoir signer une promesse d'embauche pour un travail d'éducateur de remplacement dans le domaine de la petite enfance sur Montréal. Je pense partir assez rapidement (la semaine prochaine).
Ce qu'il fait que je dois finir de boucler toutes les dernières démarches avant le grand départ (billet d'avion, compte bancaire, mutuelle PVT).
Un ami me prête son appartement pour les premiers mois sur Montréal. Je dois juste lui faire faire une attestation pour ma solution logement, avec en détails qu'il m'aidera pour ce qui est des courses à l'épicerie. Pour me rendre à mon lieu de résidence, je verrai avec lui si il est disponible ou si je prendrai un "Uber" (si il y a bien sûr ^^'). Déjà, ai-je omis quelque chose pour la solution logement ?

.
Ensuite, concernant mon employeur, il doit bien juste me fournir une promesse d'embauche, avec une attestation comme quoi son entreprise est en activité et qu'il pourra me faire travailler une fois mes 14 jours de confinement fait. C'est bien ça ?
Au-delà, au niveau des papiers que je dois présenter à mon arrivée au Canada, ce sont :
- Ma lettre d'introduction.
- Promesse d'embauche avec attestation de l'employeur de l'activité de l'entreprise et que je pourrais travailler après mon isolement de 14 jours.
- Les documents de mon ami de Montréal pour ma solution logement (attestation de l'hébergement avec l'adresse + son aide pour les ressources alimentaires + la solution pour s'y rendre).
- Mon nouveau passeport avec photocopies de l'ancien.
- Mon document de transaction prouvant que j'ai fait une nouvelle demande d'AVE pour mon nouveau passeport.
- Mes papiers de visite médicale étant donner que je travaillerai dans le domaine de l'enfance.
- Un extrait de compte bancaire datant d'il y a moins d'une semaine avant le départ et prouvant mes ressources nécessaires.
- Un extrait de casier judiciaire vierge.
- on attestation de mutuelle PVT (je compte prendre Globe PVT).
Ai-je oublier quelque chose ? J'aurais besoin de votre aide ^^'. Grosse panique avant départ !
Merci à vous