si j'ai bien compris, la demande de réhabilitation c'est une chose distincte du PVT, en d'autres termes il faut faire la demande, l'obtenir et joindre la piece au dossier, et non faire une demande pendant la demande de PVT
donc la rehabilation prends au minimum 4 à 6 semaines, et j'éspère que cela ne porteras pas atteinte à ma demande de PVT :/
Avec le nombre de dossiers qu'ils reçoivent ...
tu t'es fais arretté pour conduite en état d'ivresse, mais tu as 2 cas, si tu es dans le cas qui ne necessite pas de passer au tribunal (inferieur ou égale a 0,08%) tu n'as pas besoin de réadaptation comme c'est écrit en bas
"Le traitement d’une demande d’approbation de la réadaptation peut durer plus d’un an. Vous serez informé par écrit de la décision prise au sujet de votre demande."
peut êtres, je certifie pas mes propos... j'ai lus ce cas de refus qu'une fois le dossier envoyer.
A chacun de prendre sa décision,pour ceux qui n'on aucun recourt pour changer sa, quitte a être refusé pour une case coché autant pas la cocher non?
mon cas de figure et le même que le tiens sauf que j'ai pas eu de suspension
c'est un peu pareil pour moi, de plus j'ai appelé l'ambassade du Canada à Paris ce matin, on m'a dit de regarder sur Internet pour les démarches, sans plus d'indications
oui les appels à l'ambassade pour infos sont à proscrires
En fait la demande que tu feras seras traitée au canada (je suppose) donc l'ambassade s'en tape un peu des infos