salut les toutous, matoux et fufu...
j'ai une super nouvelle ! enfin tout particulièrement dans mon cas

:
Air France a changé sa politique de transport et ses tarifs ! Je viens d'appeler pour en avoir la confirmation (je parle là pour un trajet paris-montréal) :
- en cabine, jusqu'à 6kg, cage ou sac compris > forfait de 160€ par animal
- en soute pour les autres jusqu'à 75kg !! cage comprise aussi > forfait 160€ par animal.
Evidement ça compte pas dans la franchise bagage puisque c'est au forfait.
Ca c'est pour les chats et chiens, car les autres animaux doivent malheureusement voyager en fret...
Voilà qui me rassure quand même car je pourrai emmener mon chien dans la soute (pas le choix, il fait 40kg) et mon chat en cabine, le tout avec un super tarif au forfait ! Il n'y a plus qu'à trouver un billet pour moi pas trop cher, car sur ce point ce ne sont pas forcément les meilleurs...
Et aussi, j'en ai profité pour demander le prix de la cage : taille 4, 102 cm 95,22€. Autant dire que ça vaut le coup, car ce que j'ai vu dans le commerce, y ompris sur ebay, tournait plutôt autour de 120€ minimum.
Maintenant, il n'y a plus qu'à mettre de côté car l'addition est quand même salée... mais ça en vaut la peine, de partager cette aventure avec nos animaux, non ?