On a réservé un hostel à l'adresse suivante : University Apartment 16 Willison Square, Toronto, ON, Canada M5T 1E8. Il avraiment l'ai bien, mais vraiment pas cher. Le connais tu, ou pourrais tu me dire ce que tu en penses.
C'est en plein centre ville et en plein dans chinatown

Je ne connais pas trop le quartier mais c'est pas l'un des quartiers "sensibles" de Toronto en tout cas.
Ensuite, on ne sait pas vraiment quel est le salaire de base sur place (important pour savoir le budget que l'on peut mettre dans l'appart). On a un diplome d'ingénieur avec ma copine, mais dans un premier temps, on va prendre le premier travail que l'on peut trouver.
Tout dépend de ce que vous recherchez. Collocation ou appartement ?
Dans un premier temps, regarder sur craigslist dans la partie "
Sublets & temporary" vous trouverez des appartements meublés pour du court termes, c'est très pratique pour commencer.
Si vous recherchez plutôt une collocation, il y a le site easyroomates qui est plutôt bien fait mais payant.
Ensuite, on veut trouver un travail et un appart,mais on ne sais pas vraiment la durée des recherches (por le travail, on prendra le premier que l'on peut, et pour l'appart, on sera un plus exigent).
Est ce que vos CVs sont prêts ?
Dès votre arrivée à Toronto, je vous conseille de commencer par les agences d'intérims et les sites tel que monster.ca, workopolis.ca etc.
Quel est votre niveau en anglais ?
J'ai répondu rapidement, je dois partir bosser
À bientôt sur Toronto !