Toronto sera certainement ma première ville au Canada en RP les hivers étant moins rigoureux que Montreal, moins de taxes & + d'opportunités.
Ces 2 derniers hivers ont été vraiment rudes et très eneigé donc ne t'attend pas non plus à un climat tempéré
A partir de quel mois fait-il beau ? Les étés sont-ils meilleurs qu'en France (je suis du Nord) ?
On peut sortir sans manteau mi-avril jusqu'à mi-octobre environ.
Concernant les étés ils sont en général très chaud (on peut atteindre 40 degrès) mais celui de l'année dernière n'était pas terrible : beaucoup de pluie et des températures basses (en moyenne 25).
Je sors assez souvent, comment est la vie nocturne sur place ? J'ai entendu parler d'un "club district", où se situe-t-il et est-il animé ? Apparemment niveau boites "the guvernment" est assez réputé. Est-il facile de se faire des amis ?
La vie nocturne est géniale pour avoir vécu pendant près d'un an au rythme des nightclub, tu as toute une rue qui y est dédiée

Concernant la boite the guvernment, c'est pas trop mon style donc je ne serai pas très objectif... c'est un peu l'usine pour moi
Pour les amis, tout depend de toi