En tout cas je remarque sur ce topic une énorme majorité d'intervenants féminins, étrange non?
Etant un mec j'ai du mal à comprendre cette peur des filles à trop s'attacher à un homme, car elles ont peur de souffrir plus tard. Mais pourtant au bout du compte vous finissez toujours par trouver quelqu'un qui vous fait oublier la personne précédente, non? Alors ou est le problème?
Il semblerait en tout cas à travers ce topic et même ailleurs que vous avez tendance à vous attachez à des personnes ou à des histoires qui ont trés peu de chance de bien finir.
Combien se sont plaintes de vous être mis avec un tombeur qui finalement vous a trompé alors que toutes vos amies (avec qui il est déjà sortis d'ailleurs) vous ont mis en garde? Combien sont tombés amoureuse d'un homme marié bien installé ou ayant déjà quelqu'un? Je pense qu'en générale les femmes préferent les histoires compliquées et les hommes les histoires simples. Désolé pour le cliché.
Pour rebondir sur notre sujet, je dirais juste qu'il me semble vraiment dur de faire attendre quelqu'un 6 mois ou un an.
Car ici en général on ne voit que des incertitudes sur la fidélité de l'autre mais pas de la sienne. En effet imaginez un instant qu'en partant vous trouviez l'AMOUR de votre vie! Ou quelqu'un d'autre tout simplement.
C'est injuste envers celui ou celle qui attend.
Dans le cas inverse, même si le compagnon n'a pas su résister à la tentation (copyright TF1) on finit toujours par retrouver quelqu'un. La personne n'as pas su mesurer la valeur que vous aviez alors tant pis c'est fini. Il faut être pragmatique et suffisament détaché pour vivre ses rêves et non pas vivre à travers son compagnon.
Hélas c'est le principal reproche que je peux faire aux forumeuses d'ici (et même d'ailleurs).
Enfin je n'aime pas balancer des généralités qui risquent de passer pour des clichés mais c'était mon point de vur et je pense avoir raison(je ne suis pas prétentieux!)
Pour dire qu'en bref les liaisons à distance ça marche trés rarement. Pour vous rassurez (ou vous inquiétez ), sachez que dans l'histoire de l'humanité et du quotidien, ce qui c'est toujours vérifié est que "la vérité finit toujours par éclater".
Vous finirez par savoir si il y a eu duperie ou pas avec le temps.:duel:
Voilà, c'était ma 2éme minute philosophique.
Je suis en surchauffe des neurones, je vais dormir bonne nuit.:A_01AN~1:
Mais l'AMOUR existera toujours!