Perso, je suis arrivé avec 1700€ sur le sol canadien, deux semaine en coloc, puis un appart, un boulot au bout de Trois jours, aucun probleme de fric a deplorer, bonne gestion des dépense, malgré l'achat de la totalité des meubles, et autre, j'arrive meme a economiser du fric chaque mois.
à toi walbrecqx ! Ca rassure de voir un tel commentaire ! C'est vrai que tu as eu la chance de trouver un taf au bout de 3 jours, alors ça aide forcément, mais tout de même !
Perso, je pense partir avec 3000 € environ ce qui me semble être la moyenne des pvtistes, mais je ne compte pas vivre là dessus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien; d'ailleurs si je pouvais y toucher le moins possible...

Pour cela, j'espère trouver un boulot le plus rapidement possible. Et partir avec 7000 € comme tu comptes (ou comptais le faire) cmoilevrai, ça peut inciter à se la couler douce !

Maintenant comme le dit
le célèbre proverbe pvtiste : " Chacun vit son PVT comme il l'entend " 
Après tout, on peut aussi considérer le PVT comme un super visa de tourisme, tout comme il peut être considéré comme un visa de travail. (d'où le nom PVT d'ailleurs...):banme:
Grace à ce site, on peut avoir des témoignages de toutes sortes sur la façon dont les pvtistes s'en sortent de ce point de vue là.
J'en profite donc pour remercier tout le staff pour l'aide apportée et le super boulot effectué !