Résultats du sondage : Quel budget pour votre PVT Canada ?

Votants
3197. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 2100 - 2500 €

    383 11,98%
  • 2600 - 3000 €

    398 12,45%
  • 3100 - 3600 €

    368 11,51%
  • 3700 - 4200 €

    320 10,01%
  • 4300 - 4900 €

    269 8,41%
  • 5000 ou + €

    1 307 40,88%
  • Moins de 2100 €

    152 4,75%
Je me pose la même question (7)
Page 50 sur 58 ... 40 48 49 50 51 52 ...
  1. #981
    Avatar de AnthoVini
    Anthony 35 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    18
    Message de kosy_blondie
    Bonsoir les pvtistes,
    alors mois pour le moment, j'ai seulement 2500€ de côté.
    Je vais essayer d'économiser d'avantage (mais étant étudiante, une fois le loyers et les charges payées, ben reste pas grand chose ).
    Mais mon objectif et de trouver directement (ou avant même) un travail en tant qu'ingénieur informaticien...
    Est-ce utopique ?!
    Salut, en effet, le metier d'ingénieur est reglementé (comme les medecins, infirmiers, techniciens, ...). Cela ne veut pas dire que tu ne pourras pas être ingénieur, mais tu devras préalablement t'inscrire auprès de l'ordre de ton métier de la province où tu souhaites travailler. Les modalités sont différentes d'un ordre de métier à un autre, d'une province à une autre. Il se peut que se sois payant.

    Bonne journée.

  2. #982
    Avatar de camillesee
    camille 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Bonjour tous le monde !

    Juste une petite question, j'ai un doute :
    L'attestation de fond pour le départ (c'est à dire pas la première lors de la demande de PVT mais la seconde pour attester d'avoir les fonds nécessaire avant d'arriver à Montréal) doit-elle comprendre le billet d'avion ?

    J'ai cru lire quelque part ici, qu'il fallait prouver à un certain moment, avoir l'argent + le billet d'avion. (donc les 2100€ + le cout d'un billet).