Résultats du sondage : A quel âge avez-vous effectué votre 1er PVT (tous pays confondus)

Votants
1482. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 18 à 20

    111 7,49%
  • 21 à 25

    768 51,82%
  • 26 à 30

    441 29,76%
  • 31 à 35

    162 10,93%
Je me pose la même question (4)
Page 9 sur 19 ... 7 8 9 10 11 ...
  1. #161
    Avatar de Dorydee
    Dorothee 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Bonjour tout le monde,

    Si tout va bien je ferais partie de la cuvée "sénior" 2011, puisque j'espère fêter mes 30 ans au Canada en avril prochain... Mais j'ai déjà pas mal roulé ma bosse: 1 an au pair aux USA à 18 ans suivi d'autres séjours au pair ou autre entre 3 et 8 mois chaque année dans un pays différent: Norvège, Italie, Canada, Espagne...
    Puis il a fallu se poser, construire un peu plus sérieusement sa vie professionnelle, mais après quelques années de galère à se morfondre en France, en enchaînant intérim et CDD, la décision et prise et on repart pour un tour! (que j'espère bien définitif cette fois ). Je compte déjà les jours...

  2. #162

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Dorydee,
    moi jpars a l'age de 35ans , le mois prochain jdebarque au canada et j'hesite tjr entre montreal et toronto, j'ai un niveau d'anglais basique .
    et j'aimerai bien l'ameliorer, c tt
    alors bon courage pour toi et si t'a des tuyaux chui la
    merci

  3. #163
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Message de Dorydee
    Bonjour tout le monde,

    Si tout va bien je ferais partie de la cuvée "sénior" 2011, puisque j'espère fêter mes 30 ans au Canada en avril prochain... Mais j'ai déjà pas mal roulé ma bosse: 1 an au pair aux USA à 18 ans suivi d'autres séjours au pair ou autre entre 3 et 8 mois chaque année dans un pays différent: Norvège, Italie, Canada, Espagne...
    Puis il a fallu se poser, construire un peu plus sérieusement sa vie professionnelle, mais après quelques années de galère à se morfondre en France, en enchaînant intérim et CDD, la décision et prise et on repart pour un tour! (que j'espère bien définitif cette fois ). Je compte déjà les jours...
    Dis moi ça veut il dire que tu parles: italien + espagnol, norvegien .... ?


  4. #164
    Avatar de Dorydee
    Dorothee 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Message de fonclea
    Dis moi ça veut il dire que tu parles: italien + espagnol, norvegien .... ?
    Anglais et italien courant, un peu d'espagnol, et un peu de russe. Quelques mots de norvégien seulement puisqu'ils parlent tous anglais là-bas!
    Oui, j'adore apprendre de nouvelles langues et découvrir de nouvelles cultures. Le pire? Je ne m'en sers même pas dans ma vie professionnelle actuelle... Une des nombreuses raisons qui me donnent envie de bouger

  5. #165

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Coucou !
    Bon alors moi je suis parti à 19ans et demi et j'y suis restée que 3mois... je pense que pour partir aussi jeune il faut vraiment etre rodée. Je pensais etre prete mais bon en fait c'était surtout une fuite de la France en ce qui me concerne. Mais je trouve ca vraiment difficile et éprouvant de laisser famille petit ami etc... j'avais aucune date de retour ni de billet et je ne comptais pas revenir de l'année. Apres je pense que ca dépend des gens mais je n'ai rencontré personne de mon age la bas et les seuls personnes que j'ai recontré de mon age sont rentré assez rapidement aussi.
    voila pour moi =)

  6. #166

    Messages
    243
    Likes reçus
    32
    C'est sur que c'est une sacré aventure; on a pas toujours la maturité pour y faire face à cet âge. 3 mois, c'est déjà bien. Tu peux être fière de toi.

  7. #167

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    merci chupito c'est gentil. y a quelqu'un qui m'avait dis que de partir comme ca sans connaissance job logement billets de retour etc c'était comme si le temps était x2 et jtrouve ca plutot vrai !! j'ai l'impression d'etre partie 6mois lol

  8. #168
    Avatar de Elroy
    Elroy 39 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    17
    Si je pars en décembre après mon anniversaire alors 27.
    Sinon c'est 26 normalement :

  9. #169
    Avatar de L@ura
    Laura 34 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    149
    Je fêterais mes 22 ans là bas !!

  10. #170
    Avatar de sylvaind
    sylvain 48 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    20
    Je fais partie de la minorité des vieux jeunes (31-35). Allez les gars avec un peu d'efforts on peut atteindre les 10%...
    En fait, l'essentiel c'est de rester jeune dans la tête, non ?

  11. #171
    Anonyme
    Je vais partir à 24 ans, presque 25.

  12. #172
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    SALI : 28 ans
    JAY : aura 32 ans
    Ma beauté : 7ans

    ---------- Message ajouté à 23h20 ---------- message précédent à 23h11 ----------

    Message de sylvaind
    Je fais partie de la minorité des vieux jeunes (31-35). Allez les gars avec un peu d'efforts on peut atteindre les 10%...
    En fait, l'essentiel c'est de rester jeune dans la tête, non ?
    Je te rejoins à 100%!!!!!

  13. #173

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    arrivé a montréal en septembre 2011.. et 31 ans en octobre.. mais je fais très jeune d apparence .. ça compte?

  14. #174
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    Message de chouki34
    arrivé a montréal en septembre 2011.. et 31 ans en octobre.. mais je fais très jeune d apparence .. ça compte?
    ooooh que oui ça compte ^_^ c'est un peu la même pour moi, j 'aurai 28 ans mais j'en fais moins


  15. #175

    Messages
    23
    Likes reçus
    6
    Actuellement 22 ans mais je pars après mon anniversaire donc a mes 23 ans ))

  16. #176

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bah, si tout se passe bien je partirai à 25 ans, et j'aurais 26 ans las-bas. (il me manque plus que la lettre d'introduction. Bientôt...)

  17. #177

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Pour ma part quand je partirai le 16 Janvier j'aurai encore 25 ans mais fêterai mes 26 ans 11 jours plus tard
    Mais on m'en donne 20 en général alors je ne sais pas dans quelle case me ranger

  18. #178

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    j'aurais 21 ans ! et oui tout jeune :=)

  19. #179
    Avatar de minanana
    mina

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    ça me rassure, je pensais être trop vieille!!!
    26ans et toutes mes dents!!!!
    LI en poche, là je prépare mon départ avant cet été je l'éspère!

  20. #180
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    26 ans pour nous

Page 9 sur 19 ... 7 8 9 10 11 ...