Résultats du sondage : A quel âge avez-vous effectué votre 1er PVT (tous pays confondus)

Votants
1483. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 18 à 20

    111 7,48%
  • 21 à 25

    768 51,79%
  • 26 à 30

    442 29,80%
  • 31 à 35

    162 10,92%
Je me pose la même question (4)
Page 13 sur 19 ... 3 11 12 13 14 15 ...
  1. #241
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    339
    Likes reçus
    165
    Moi aussi je suis partie à 29 ans et je vais souffler mes 30 bougies ici et peut être bien plus encore !!

  2. #242
    Avatar de Mat Fraizy
    Mat 11 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    moi a mes 26 le monde est encore grand

  3. #243
    Avatar de yannbarbu
    Yann 47 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    31
    J'ai pris l'avion le jour de mon 35eme anniversaire! Chouette cadeau que je me suis offert, non?


  4. #244
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Oui c'est ouf. Ca devait être spécial !

  5. #245
    Anonyme
    31 ans (booo la vieille !!) J'aurais dû emener ma canne


  6. #246
    Avatar de goo
    goo
    goo est déconnecté
    JB 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    171
    Likes reçus
    79
    Tout comme Mat & Ben ! Arrivés en juin et on fêtera nos 30 ans ici pendant notre pvt !

  7. #247
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Et d’après vous, y a t'il un bon âge pour partir en PVT?

  8. #248
    Anonyme
    je pense qu'il n'y a pas de bon age pour partir en PVT. Juste que selon que tu ai 22 ans ou 29 ans tu vivra différemment ton aventure

  9. #249
    Avatar de vanity83
    Tristan 31 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    12
    Pour ma part je débute mon PVT en février, et j'ai 20ans! Pas de soucis d'études, je travaille depuis 6ans déjà ^^

    Et c'est vrai que la majorité des pvtistes ont en moyenne 25ans, Je m'en suis surtout rendue compte au G'day à Paris, j'avais l'impression d'être le plus jeune !

  10. #250
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    J'aurais 29 ans au départ. Par contre pas sûr que j'ai 30 ans au retour


  11. #251
    Avatar de vanity83
    Tristan 31 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    12
    Message de Lunka
    Et d’après vous, y a t'il un bon âge pour partir en PVT?

    Je pense qu'il suffit que tu te sente prêt dans ta tête !!

  12. #252
    Avatar de 16.ART
    César 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    22
    Bonjour de mon côté je suis venu à l'âge de 24 ans après avoir fini mon Master. Avantage j'ai pris le temps de finir mes études. Désavantage j'ai trouvé exactement ce que je cherchais ici à Montréal niveau professionnel tellement que je ne pense pas pouvoir profiter de nouveau du PVT pour d'autres pays... La rançon de la réussite dirons certains...

    Actuellement je suis Résident permanent depuis juin 2012 et je suis très heureux ici à Montréal je vais sur mes 28 ans et je ne compte pas rentrer en France pour l'instant.


  13. #253
    Avatar de mel07_09
    Mélissa 38 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    52
    Si mon dossier est accepté pour le Canada cette année, je partirais à 27 ans pour revenir à 28

    J'ai finis mes études depuis 5 ans maintenant, j'ai un boulot stable mais je ne suis pas en couple.
    Du coup, je n'ai "que" le boulot à quitter.

  14. #254
    Avatar de ChrystelleH
    chrystelle 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    6
    Moi si jesus veut bien je partirais cette année à 24 ans et si Jesus m'aime vraiiiment looool ba je ne reviens pas!


  15. #255
    Avatar de Laine
    Hélène 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    20
    Message de 16.ART
    Bonjour de mon côté je suis venu à l'âge de 24 ans après avoir fini mon Master. Avantage j'ai pris le temps de finir mes études. Désavantage j'ai trouvé exactement ce que je cherchais ici à Montréal niveau professionnel tellement que je ne pense pas pouvoir profiter de nouveau du PVT pour d'autres pays... La rançon de la réussite dirons certains...

    Actuellement je suis Résident permanent depuis juin 2012 et je suis très heureux ici à Montréal je vais sur mes 28 ans et je ne compte pas rentrer en France pour l'instant.
    Ca me fait penser à mon cas. Je suis arrivée à 19 ans, j'en ai 26 maintenant et je compte pas rentrer en France maintenant. Par contre, je vois la date d'expiration des autres pvts approchée... Ah la rancon de la réussite quand tu nous tiens !


  16. #256
    Avatar de Alexandre27
    ALEXANDRE 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de ChrystelleH
    Moi si jesus veut bien je partirais cette année à 24 ans et si Jesus m'aime vraiiiment looool ba je ne reviens pas!

    mdrrrrrrr je change seulement cette année à 27 ans!!!!!!!

  17. #257
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Je pars le 15 décembre.. à l'age de 22ans ! Mon pote lui, en a 21.

    On ferait pas partis des plus jeunes par hasard ?

  18. #258
    Avatar de luciem
    Lucie 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Je viens de partir à 21ans!

  19. #259
    Avatar de Ny2kOs
    Nicolas 44 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    72
    A 33 ans, c'était maintenant ou jamais.


  20. #260
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    L'âge n'est rien, mais pour les trentenaires c'est sur ; c'est maintenant ou jamais

    Pour ma part j'ai 24 ans, donc je suis plutôt assez jeune. Comme je le vois, certains qui sont parti trés jeune n'avez peut être pas encore suffisament de maturité lors de leur départ en PVT mais bon on peut être vieux et ne pas en avoir du tout... oui ça arrive parfois, j'ai croisé en France des trentenaires dans mes boulots complétement GAGA et certains jeunes de 20 ans était beaucoup plus mature qu'eux enfin bref tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac...

    Pour ma part j'ai beaucoup muri, car à 17 ans j'ai perdu mon papa et donc de ce fait j'ai du apprendre beaucoup de choses d'un coup.
    Je suis devenu un peu l'homme de la maison, autant dire que tu grandis d'un coup et que certains de tes camarades de classe et bein tu ne partage plus forcement leurs délires et balgues potaches... Mais à côté de ça j'ai quand même vécu ma vie de jeunes mais en assumant le fait que je devais assumer certaines choses...

    Donc cette année je pars en laissant ma maman toute seule mais bon comme elle me dit, quoi que tu fasses ou que tu sois je suis fiére de toi et ton papa aussi donc si veux partir, hé bien vas-y fonce : c'est ta vie et pas la mienne !!

    Bon j'ai pas trop envie de vous faire pleurer non plus mais juste un petit topo pour vous dire qu'il faut ne rien regretter, profiter de chaques instants et foncer car la vie passe trop vite


Page 13 sur 19 ... 3 11 12 13 14 15 ...