Vous êtes partis en PVT en Australie. Quand avez-vous décidé de plaquer votre vie en France pour partir à l’autre bout du monde ?
Edward : Cela faisait des années que l’idée de repartir à l’étranger trottait dans un coin de ma tête. Aurore avait un travail qu’elle appréciait, et par respect, j’ai décidé de prendre sur moi et de rester sur Paris. Il faut savoir faire des choix dans la vie, et parfois aussi des concessions. Vivre à l’étranger m’a toujours paru comme une évidence : voyager, découvrir, s’émerveiller, apprendre. Tous les jours sont différents (même si la routine existe, ce n’est absolument pas la même). Vivre à l’étranger permet aussi de prendre conscience de beaucoup de choses sur notre condition, notre philosophie de vie ou encore de prendre du recul sur ce qu’il se passe en France.
Aurore : Après avoir passé plus de 4 ans sur Paris, voyant Edward malheureux au travail, commençant à faire le tour du mien, et le tout dans une ville qui nous épuisait, nous nous sommes sérieusement questionnés sur notre avenir, nos envies, nos aspirations. Il fallait changer de cap, nous en avions besoin personnellement et professionnellement et, après de nombreuses réflexions, nous avons osé partir.
Aucun commentaire
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus