Voici le condensé de ce qu’il faut retenir 📌
Découvrez le témoignage captivant de cette Pvtiste parisienne, qui a décidé de partir à Toronto pour une durée de 10 mois, juste après avoir terminé ses études d'Architecture d'intérieur. Elle n'était pas une grande voyageuse, mais ses expériences précédentes, notamment en Côte d'Ivoire et au Maroc, lui ont donné le goût de l'aventure. À Toronto, elle a dû faire face à des défis liés à son handicap, ce qui a rendu la recherche d'emploi et de logement particulièrement difficile. Malgré ces obstacles, elle a trouvé une opportunité de stage et s'est engagée dans le bénévolat. Son séjour a été marqué par des moments joyeux avec des amis et des expériences enrichissantes, qui ont profondément influencé sa vie personnelle et professionnelle.
Curieux de savoir comment elle a transformé ces défis en une source d'inspiration pour sa vie future ? Plongez dans l'article complet pour découvrir toute son histoire !
💬 Une question ? Posez-la dans les commentaires
(10) Commentaires
Super témoignage ! Comme quoi avec de la volonté et un peu d’insouciance comme elle le dit si bien, rien n’est impossible.
C’est incroyable ! Je suis mois aussi en situation de handicap et je suis hyper stréssé car j’ai peur que Toronto ne soit pas assez accessible, que les gens soient froid, de ne pas trouver d’appartement ou de job etc..
La plus part des pvtistes dont je lis l’experience sont valide donc j’ai du mal à vraiment imaginer si pour moi ça pourra être possible aussi ou non.
En tout cas ton témoignage me rassure un peu.
Est-ce que tu serais d’accord que je te pose quelques questions par mail ?
Merci beaucoup ^_^
Super expérience Jeanne, merci pour ce partage…
Que de souvenirs en effet…. Ca me parait tellement loin déjà cette année 2006…
Pareil, on était assez jeunes, c’était un premier saut vers l’inconnu, c’était vraiment chouette comme année…
Pour moi qui suis une future Pvtistes que dire à part merci beaucoup!!
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus