Pour permettre aux candidats qui n’ont pas pu partir en PVT en Corée du Sud pendant toute la période où les frontières du pays étaient fermées, la Corée du Sud a décidé d’autoriser exceptionnellement – pendant 2 ans tout de même ! – les Français âgés de 31 ou 32 ans à faire une demande de PVT Corée du Sud jusqu’au 15 mars 2024 (l’âge maximal pour postuler est habituellement fixé à 30 ans).
Pour bénéficier de cette mesure temporaire, vous devez déposer une demande de PVT Corée au plus tard le 15 mars 2024 en ayant 32 ans au maximum. Vous aurez, comme tous les pvtistes à destination de la Corée du Sud, 12 mois pour vous rendre sur le territoire pour activer votre visa. Si vous faites votre demande de PVT par exemple en ayant 32 ans et 10 mois et que vous partez en Corée 6 mois plus tard, vous commencerez votre PVT à 33 ans et le finirez, à 34 !
Si vous prévoyez de partir en PVT Corée du Sud, ne manquez pas notre tutoriel qui détaille toute la demande de visa, pas à pas, document par document.
Prenez du temps pour parcourir pvtistes.net : nos dossiers thématiques (démarches à l’arrivée, logement, emploi…), nos témoignages d’anciens pvtistes, notre Guide des pvtistes en Corée du Sud (gratuit) ou encore notre forum de discussions !
Et suivez-nous sur Instagram, Tiktok, Twitter, Youtube et/ou Facebook !
(5) Commentaires
Bonjour est-ce qu un Sénégalais peux déposer pour le pvt Corée de sud
Merci
Bonjour,
Non, malheureusement, il n’y a pas d’accord entre la Corée du Sud et le Sénégal pour le PVT…
Ok merci pour les infos ! Y a t’il un pays qui a un accord avec le Senegal ?
Pas à ma connaissance..:/
Merci quand même
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus