Les activités à sensations fortes en Nouvelle-Zélande

Chapitre 1 : Introduction

Date de publication : 17-02-2020

Auteur

PVTiste

Choisir de venir passer son PVT en Nouvelle Zélande n'est pas un choix anodin : beaucoup d'éléments entrent en compte dans cette décision, les activités d'outdoor sont, pour beaucoup de pvtistes, une raison déterminante pour choisir la Nouvelle-Zélande. Même si celles-ci méritent très souvent un budget important, certaines sont de véritables "must-do" en Nouvelle-Zélande.

Voici donc un récapitulatif des activités possibles avec une idée de leur coût.

Afficher Carte sensations fortes en Nouvelle-Zélande en plus grand.

Dossier publié initialement en juin 2013, dernière mise à jour en février 2020.

Aperçu des chapitres :

Évaluation de l'article

5/5 (2)

24 Commentaires

romainoutdoor
0 1
C’est Vrai que Queenstown est un peux la capitale des sports extremes, c dingue tout ce qu’on peut y faire !! Le Nevis Bungy est super ! mais je trouve que la platforme au millieu de ravin qui bouge avec le vent est un peux effrayant !!! Voici ma video du Nevis Bungy et mes impresssions: https://www.youtube.com/watch?v=wpAsC8dSUMI Enjoy ! Romain
Natacha
0 1
Bonjour, est-ce qu’un sait où on peut essayer/faire du kitesurf en NZ? et si on fait déjà du parachute en France, est-ce qu’il est possible de sauter seul en NZ sans passer par un tandem ou autre? Merci!!
Pierre
3 21
Le Jetboat m’attire beaucoup ! Je suis curieux de connaitre ces sensations…. Il dois bien falloir s’accrocher quand sa met les jazz !!!! J’ai hate d’en faire ; ) !
Adrien
0 4
Petite vidéo très sympathique du Jet Boat sur Queenstown : http://www.youtube.com/watch?v=AzhAMscTxyc
Natacha
56 151
Super dossier. Pour ma part j’ai tenté le skydive et je suis bien motivée pour la marche dans les glaciers ou le swing :)
Jules
9 47
Ah ah, ben tu vois moi j’appréhende bien plus le saut en parachute, comme quoi on est tous différents. Les glaciers pourquoi pas !
Mathieu
11.2K 21.2K
Tu n’oublieras pas de prendre de belles photos 😉
Jules
9 47
Pour ma part ce sera zorbing et whales watching en priorité, tu m’as convaincu Marie !
Marie
9.9K 33.1K
Moi, rien qu’à regarder les vidéos du Zorbing, j’ai mon pauvre coeur qui se soulève… Ravie de t’avoir motivée même si je n’aurais jamais jamais pu faire ça. Par contre, le saut en parachute, c’est vraiment terrible !!!!! Les glacier walk aussi ! Et deux amis ont adoré leur saut à l’élastique (le Nevis est apparemment vraiment impressionnant mais inoubliable).
Yann
0 5
Bonjour, je suis triste de ne pas trouvé Richard de Wanaka Paragliding dans votre liste, c’est un type super sympa pour qui j’ai travaillé il y a 2 ans et qui vous fera voler mais aussi renseignera les pilotes de passages. Il fait aussi un service de bus Wanaka Treble cone l’hiver. Ca serai sympa de le rajouter dans la liste.
Marie
9.9K 33.1K
N’hésites pas à me donner les infos le concernant. J’ai essayé de chercher pas mal d’infos, mais je ne peux hélas pas tout connaître 😉
Julie
4.9K 14K
J’ai aussi fait un saut pas loin de Queenstown, expérience hors du commun !! J’avais envie de remonter dans l’avion pour re-sauter ! Le paysage était magnifique, c’était l’hiver néo-zélandais, le rêve !!
Victoria
9 14
Pour ma part c’était skydiving au dessus du lac Taupo et ça a été la plus belle expérience de ma vie!
Morgane
8 28
ça donne trop envie!!! vivement que j’y sois, j’espère vraiment pouvoir faire quelques unes de ces activités 😉

Articles recommandés