Il y a tellement de messages et d'avis que nous finissons par ne plus savoir quoi faire !
Je vais rester une semaine au canada en septembre, valider mon PVT, j'ai contacté la BNC sur Facebook et voici notre conversation jointe en copié collé, car initialement je souhaite pouvoir avoir ma carte et retirer du cash des mon arrivée ! , voici le cc ;
Bonjour, en ouvrant un compte chez vous à distance depuis la France, arrivant en septembre, je récupère ma carte dans une agence ? car je reste dans un premier temps qu'une semaine au Québec pour valider mon pvt avant de repartir, ensuite j'aimerais disposer de la liquidité c'est à dire des mon arrivée sur le sol canadien, donc pouvoir retirer de l'argent le jour même, bien cordialement
Bonjour Sylvain!
Oui, vous pourrez vous présenter en succursale dès votre arrivée au Canada afin de récupérer votre carte client.
Simplement procéder à l’ouverture de votre compte, jusqu’à 2 mois avant votre arrivée, à partir de ce lien :
bnc.ca/nouveauxarrivants.
Merci!
Sophie
Sylvainok, merc,i donc le jour même dans l'agence de mon choix, je récupère ma carte, cordialement
Oui tout-à-fait!
Merci et bon voyage vers la Canada
Sophie
Sylvain