Salut à tous !
Pour ma part, je compte partir en road trip la majorité du temps et j'ai un sac quechua de 60L. Ma question serait plutôt sur mon bagage à main en cabine ...
Du coup je ne sais pas quoi prendre ! Un sac à dos basique (genre eastpack) ou un petit sac de rando 20L ou une grosse sacoche en bandoulière ?
Je me pose la question puisqu'une fois arrivée sur place, il va bien falloir que je continue de porter ce sac et je ne sais pas si ça sera très pratique avec un sac de 60L sur le dos ! Pour ceux qui ont vécu la situation, comment avez vous fait ?
Merci d'avance !
Sac à dos 70L, et sac à dos bis (genre eastpack, 25L) sur le ventre.
Je les aie trop rempli au départ, c'est mon seul problème : si c'était à refaire, je mettrait le 25 litres dans l'autre pour l'avion, histoire d'avoir un peu plus de marge ! (au vu de ce que j'ai emmené/utilisé, ça aurait été possible en sélectionnant mieux, je pense.)
Mais sinon, (en mode nomade) un sac devant, un sac derrière, ça se fait ! pas plus de 30 minutes de marche pour moi, merci, mais c'est toujours mieux qu'une valise à roulette je trouve.
Par contre, MurielJ, je ne suis pas d'accord : si j'avais pas eu la limite du sac dés le départ, j'aurais pris encore plus de choses et un sac plus grand...
(je sais, je suis pas -intuitivement- du genre à voyager léger ! )