1. #10881
    Avatar de davidvarsi
    David 34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Un peu les boules de voir toutes ces LI et être du 14 avril et n'avoir tjrs aucune nouvelles

  2. #10882
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    Pour tous ceux qui l'ont reçu aujourd'hui, vous avez envoyé un message via le formulaire aussi ou c'est venu tout seul ? Vu qu'il n'y a aucun ordre, ça pourrait s'expliquer comme ça éventuellement.

    En tout cas ça fait plaisir de voir que ça bouge enfin à nouveau !! ^^ moi aussi je le veux... Mon precieuuux

  3. #10883
    Avatar de Camillegw
    Camille 36 ans

    Location
    São Paulo - État de São Paulo, Brésil
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de scream91
    Pour tous ceux qui l'ont reçu aujourd'hui, vous avez envoyé un message via le formulaire aussi ou c'est venu tout seul ? Vu qu'il n'y a aucun ordre, ça pourrait s'expliquer comme ça éventuellement.

    En tout cas ça fait plaisir de voir que ça bouge enfin à nouveau !! ^^ moi aussi je le veux... Mon precieuuux
    Rien envoyé, et aucun mail fantôme ! Courage, c'est pour bientôt !

  4. #10884
    Avatar de KellyT
    33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    111
    Likes reçus
    49
    LI recue !!!!!! J'avais envoyé ma demande l 16 avril

  5. #10885

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de scream91
    Pour tous ceux qui l'ont reçu aujourd'hui, vous avez envoyé un message via le formulaire aussi ou c'est venu tout seul ? Vu qu'il n'y a aucun ordre, ça pourrait s'expliquer comme ça éventuellement.

    En tout cas ça fait plaisir de voir que ça bouge enfin à nouveau !! ^^ moi aussi je le veux... Mon precieuuux
    Rien envoyé non plus !

  6. #10886
    Avatar de Xstherr
    Esther 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    13
    Hi everyone, je m'inquiète un peu, j'ai soumis le 14 avril et toujours ruien reçu alors que beaucoup de gens du 16, 17 avril voire plus l'ont reçu aujourd'hui.... Suis-je la seule dans cas ????

  7. #10887
    Avatar de Naihl
    Nelly 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    18
    Message de Xstherr
    Hi everyone, je m'inquiète un peu, j'ai soumis le 14 avril et toujours ruien reçu alors que beaucoup de gens du 16, 17 avril voire plus l'ont reçu aujourd'hui.... Suis-je la seule dans cas ????
    Tu n'es pas la seule... je suis du 14 avril (1ère tranche) et moi non plus toujours pas de LI!!
    Flippant de voir toutes les LI délivrées aujourd'hui, surtout pour des personnes du 15/16 avril, même de mai!
    En tous cas félicitations à tous ceux qui ont reçu ce précieux document

  8. #10888
    Avatar de Robin5
    Robin 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    LI recu demande soumise le 15 avril bon courage a tous !!!!

  9. #10889
    Avatar de RustCohle
    Clément 29 ans

    Location
    Saint-Brieuc, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Message de christinek
    Ta soumis avant ?
    Oui ça marchait pas !

  10. #10890
    Avatar de Vax
    Vax
    Vax est déconnecté
    Xavier 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de davidvarsi
    Un peu les boules de voir toutes ces LI et être du 14 avril et n'avoir tjrs aucune nouvelles
    Nan mais clairement c'est pas possible il y a une malediction avec le 14 avril c'est ca ?? On est une bonne 10 aine de cette date sur le defouloir a etre encore en attente...
    Perso j'ai déja perdu mon billet d'avion donc au point ou j'en suis, heureusement que la boite ou je vais est cool, et veux bien décaler le début de mon contrat ^^.
    Enfin bon va falloir commencer a envoyer des mails et des formulaires pour pleurnicher pour l'avoir avant les autres, vu que c'est ce que tout le monde fait maintenant... c'est triste.

  11. #10891
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    Message de Vax
    Nan mais clairement c'est pas possible il y a une malediction avec le 14 avril c'est ca ?? On est une bonne 10 aine de cette date sur le defouloir a etre encore en attente...
    Perso j'ai déja perdu mon billet d'avion donc au point ou j'en suis, heureusement que la boite ou je vais est cool, et veux bien décaler le début de mon contrat ^^.
    Enfin bon va falloir commencer a envoyer des mails et des formulaires pour pleurnicher pour l'avoir avant les autres, vu que c'est ce que tout le monde fait maintenant... c'est triste.
    Non, c'est pour ça que j'ai posé la question, aparement seuls un ou deux ont envoyé des formulaires... Le reste c'est venu tout seul... Étrange quand même !!

  12. #10892
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Du 14 avril et toujours rien reçu, qu'est ce qu'il se passe avec le 14 avril:/

  13. #10893
    Avatar de PetitChaman
    Johan 36 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Bonsoir à tous, ma joie éclate en ce 25 juin, jour anniversaire de ma Maman et de la réception de ma LI, j étais du 7 mai.

    J espere que cette nouvelle vous redonnera de l espoir les loulous. Tenez bon et désolés ça en écoeure certains, je comprends votre attente désespéré. Ca aura duré clause 7 semaines voir un peu plus pour moi. Je pense que le goulot d étranglement se décante.

    Le cauchemar se termine pour moi, j'ai perdu mon emploi au Quebec, mon appart en coloc, mais bizarrement je m en fiche, j ai mon sésame je vais pouvoir enfin respirer et reprendre ma petite vie. Je me tiens a disposition pour répondre a n importe laquelle de vos questions et/ou aide sur place à Montréal.

    Encore une fois accrochez vous, tenez bon, c est long mais ça arrive....

  14. #10894
    Avatar de clementmace
    Clément 34 ans

    Location
    Chantilly, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Demande soumise le 20 Avril
    Reçu le 26 Juin a 1:43 !!

  15. #10895
    Avatar de Charline7
    Charline 30 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Une pluie de LI en cette fin de journée ! Espérons que ce soit la même chose pour demain !

  16. #10896
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de PetitChaman
    Bonsoir à tous, ma joie éclate en ce 25 juin, jour anniversaire de ma Maman et de la réception de ma LI, j étais du 7 mai.

    J espere que cette nouvelle vous redonnera de l espoir les loulous. Tenez bon et désolés ça en écoeure certains, je comprends votre attente désespéré. Ca aura duré clause 7 semaines voir un peu plus pour moi. Je pense que le goulot d étranglement se décante.

    Le cauchemar se termine pour moi, j'ai perdu mon emploi au Quebec, mon appart en coloc, mais bizarrement je m en fiche, j ai mon sésame je vais pouvoir enfin respirer et reprendre ma petite vie. Je me tiens a disposition pour répondre a n importe laquelle de vos questions et/ou aide sur place à Montréal.

    Encore une fois accrochez vous, tenez bon, c est long mais ça arrive....
    Du 14 et l'attente est trop longue:/ Félicitations!!

  17. #10897
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Félicitations à tous ceux qui ont ENFIN obtenu leur LI

    Bon courage aux autres pour l'attente. C'est long, c'est relou, mais vous allez en profiter ensuite pleinement .

  18. #10898
    Avatar de Christellus
    Christelle 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Message de Marie
    Félicitations à tous ceux qui ont ENFIN obtenu leur LI

    Bon courage aux autres pour l'attente. C'est long, c'est relou, mais vous allez en profiter ensuite pleinement .
    Hello tous!! J'ai reçu ma LI ce matin à 5h40:-) et je suis du 20 avril!
    J'ai vécu un an au Mexique mais ils ne m'ont rien demandé:-)
    Allez, il ne manque que vous!
    Merci pvtistes.net, une mine d'information géniale

  19. #10899
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    salut tout le monde

    LI reçu aussi cette nuit
    Heure au Canada le 25 juin 7:56p.m soumission le 17 Avril

    Courage

  20. #10900
    Avatar de Jujubiss
    Julie 41 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Félicitations a tous ceux qui ont reçu leur LI. Je suis du 14 avril et j'attends toujours, ils ont du perdre le dossier du 14...

Page 545 sur 612 ... 45 445 495 535 543 544 545 546 547 555 595 ...