1. #10681
    Avatar de meltopitopa
    32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    C'est pas une "connerie", il suffisait de lire correctement ma phrase. Il ne fallait PAS renommer sa lac car certaines personnes ont recu un refus, vraisemblablement a cause de ca. Je demandais donc si certaines personnes avaient eu le souci avec les formulaires IMM renommés

  2. #10682
    Avatar de Sarah21
    Sarah 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    12
    Je m’inquiète j'ai toujours pas reçu ma LI alors que j'ai réussi a rentrer dans les quotas le 2nd tour et j'ai envoyé mon dossier Moncic le 15 avril ...
    J'ai reçu un message fantôme la semaine dernière disant qu'il n'y a aucunes notifications .
    Mais la, je commences à me faire mes films !!!

    Bon courage à tout le monde

  3. #10683
    Avatar de Prci
    Préci 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    29
    Message de meltopitopa
    C'est pas une "connerie", il suffisait de lire correctement ma phrase. Il ne fallait PAS renommer sa lac car certaines personnes ont recu un refus, vraisemblablement a cause de ca. Je demandais donc si certaines personnes avaient eu le souci avec les formulaires IMM renommés
    Il y a des gens qui ont renommé leur LAC et reçu leur LI.. Donc le refus ne vient certainement pas de cela..

  4. #10684
    Avatar de anthonymichel
    anthony 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Et certaines l'ont eu en ayant renommé leur LAC !
    Alors comment on fait ?

  5. #10685
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    J'ai lu les raisons de refus, je n'ai pas renommé ma LAC, en revanche les 2 ou 3 formulaires IMM je les ai renommé ..

    Moi quand je lis ça, j’interprète qu'il fallait renommer sa LAC, donc à défaut de me dire que je ne sais pas lire ... L'erreur est humaine non ????????
    Bref, ça fais des frayeurs pour rien pour le coup

  6. #10686
    Avatar de anthonymichel
    anthony 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Alors "meltitoje sais pas trop qu

  7. #10687
    Avatar de anthonymichel
    anthony 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    C'était pas pour toi Manon

  8. #10688
    Avatar de meltopitopa
    32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    L'erreur est humaine pas de soucis, ca n'empêche pas de rester respectueux. Tant mieux alors si le fait de renommer ne cause pas de problèmes, au moins c'est un sujet résolu.

  9. #10689
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    L'embrouille du cerveau, hallucinant

  10. #10690
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de anthonymichel
    Alors "meltitoje sais pas trop qu
    Euh, il faut vraiment que tu revois le ton avec lequel tu t'adresses aux gens... On discute, on est ouvert d'esprit donc un minimum de respect avec le ton que tu emploie stp.

    Préci, oui en effet, c'était juste un questionnement d'il y a quelques temps mais on a vu que le refus n'avait aucun lien avec le fait de renommer sa LAC

  11. #10691
    Avatar de Prci
    Préci 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    29
    Message de Nenny
    Préci, oui en effet, c'était juste un questionnement d'il y a quelques temps mais on a vu que le refus n'avait aucun lien avec le fait de renommer sa LAC
    Oui je sentais bien qu'il y avait de l'eau dans le gaz, alors j'ai voulu rassurer x)

  12. #10692
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de meltopitopa
    ca n'empêche pas de rester respectueux.
    Je ne vois pas ou j'ai été "irrespectueuse" mais si c'est le cas désolé ! Et ce n'étais pas le but !

  13. #10693
    Avatar de DianeS
    39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Charline7
    Ton billet d'avion c'est un aller simple ou un aller retour ?
    C'est un retour vers le Canada, car j'étais au Canada depuis un moment, lorsque j'ai fait ma demande

    et puis "l'assurance annulation" , ça marche même que si tu es graeent malde d'un coup! donc n'aie pas,de regret et le changement de ton billet coutera plu cher que d'en reprendre un autre.... c'est du vécu

  14. #10694
    Avatar de Jullien
    julien 38 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    2
    Bonjour, Toujours rien j'ai envoyé mon dossier le 11 Avril, je commence a me faire de la bile.

  15. #10695
    Avatar de Naihl
    Nelly 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    18
    Message de Loopiotte
    Caribou les copains!

    Dites, il y a des gens qui vont aux réunions demain aux centre culturel canadien à Paris?

    #MoiJySerai
    J'ai suivi tout ça par webconférence!

    Par contre j'en ai marre de suivre des webconférences de A à Z, de poser des questions via le chat fait pour ça et de ne jamais avoir de réponses!
    Ceux qui demandent de quel site a parlé tel intervenant ont une réponse dans la minute, par contre moi rien du tout, grrr!!

  16. #10696
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    laisse tomber la webconférence était très mal filmée et le son pourri !
    Pourtant je suis en fibre optique chez moi.

    J'arrive à suivre des conférences professionnels en HD et là la qualité est vraiment médiocre.

  17. #10697
    Avatar de Naihl
    Nelly 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    18
    C'est clair, j'ai vraiment galéré pour réussir à comprendre ce qu'il se disait! (quand il y avait du son) Mais bon, vu que les questions se posent par écrit ça ne devrait donc pas poser de soucis pour me répondre...

    Quand je parcours le chat dédié aux questions posées, je m'aperçois que les miennes ont carrément été supprimées! Je crois que je vais arrêter de m'inscrire aux webconférences, dommage!

  18. #10698
    Avatar de an.leclerc
    Antoine 39 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    43
    Message de Prci
    Oui je sentais bien qu'il y avait de l'eau dans le gaz, alors j'ai voulu rassurer x)
    Il y aura toujours des personnes pour s'énerver de toutes façons ...

  19. #10699
    Avatar de thomas8930
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Un autre candidat en attente de sa LI ... Une petite question si qlq peut m'aider

    J'ai passé quasiment 4 mois au canada du 15 février 2015 jusqu'à début juin en faisant ma demande depuis montreal. Bêtement j'ai cru recevoir ma LI dans le délai légal de 43 jour alors je suis rentré 3 jours avant de la recevoir en espérant repartir juste après. Résultat bientôt 3 semaines que je suis "bloqué" en France. Pensez vous que je peux retourner à Montreal en expliquant attendre ma LI sur un visa touriste ou ils risquent de faire la tête et de trouver que j'abuse ?... et finir par me renvoyer !

    Merci beaucoup pour vos idées Bonne soirée !

  20. #10700
    Avatar de Audreyma21
    audrey 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Message de thomas8930
    Bonjour,

    Un autre candidat en attente de sa LI ... Une petite question si qlq peut m'aider

    J'ai passé quasiment 4 mois au canada du 15 février 2015 jusqu'à début juin en faisant ma demande depuis montreal. Bêtement j'ai cru recevoir ma LI dans le délai légal de 43 jour alors je suis rentré 3 jours avant de la recevoir en espérant repartir juste après. Résultat bientôt 3 semaines que je suis "bloqué" en France. Pensez vous que je peux retourner à Montreal en expliquant attendre ma LI sur un visa touriste ou ils risquent de faire la tête et de trouver que j'abuse ?... et finir par me renvoyer !

    Merci beaucoup pour vos idées Bonne soirée !
    même cas que toi (enfin presque) donc les réponses m'intéressent

Page 535 sur 612 ... 35 435 485 525 533 534 535 536 537 545 585 ...