1. #241
    Avatar de FlorianA10
    Florian 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un accès revoqué clé gc sur le portail IRCC alors que j'ai le bon mot de passe et mon nom d'utilisateur correct.
    Actuellement en pvt au canada, je veux me reconnecter pour une extension du pvt en conjoint de fait. J'ai déjà créé un ticket sur le site mais je ne sais pas si je devrais recréer un nouveau compte IRCC sachant que c'est pour lier ma demande avec mon statut.

    Merci d'avance de vos réponses,
    Florian.

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
  3. #242
    Avatar de Raphael
    29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 204
    Likes reçus
    865
    Salut Florian !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Message de FlorianA10
    J'ai un accès revoqué clé gc sur le portail IRCC alors que j'ai le bon mot de passe et mon nom d'utilisateur correct.
    Je t'invite à suivre les indications que l'on te donne sur cette page, ça devrait te permettre d'accéder de nouveau à ton compte : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 9 sur 12 - pvtistes.net

    Message de FlorianA10
    Actuellement en pvt au canada, je veux me reconnecter pour une extension du pvt en conjoint de fait
    Je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire en fait Un PVT ne peut pas être prolongé au-delà de la date indiquée sur ton permis de travail. En revanche, tu peux effectivement demander un permis de travail ouvert pour conjoint si tu remplis les conditions mais ça, c'est quelque chose de complètement différent ! On t'en parle ici : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net !

    Recensement EIC
    Date d'inscription dans le bassin de candidats 2018-12-01
    Catégorie EIC pour laquelle vous avez été sélectionné(e) PVT

  4. #243
    Avatar de Suzanne9256
    Suzanne 30 ans

    Location
    Châtenay-Malabry, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour je souhaiterais faire un pvt au canada. J'ai un compte sur le site du gouvernement mais impossible de créer une clé GC. Je dois Deja avoir un profil Eic mais je n ai pas le souvenir de mes éventuels identifiants.... si quelqu'un peut m'aider svp 😳

  5. #244
    Avatar de Marie
    Marie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    32 901
    Likes reçus
    9 935
    Message de Suzanne9256
    Bonjour je souhaiterais faire un pvt au canada. J'ai un compte sur le site du gouvernement mais impossible de créer une clé GC. Je dois Deja avoir un profil Eic mais je n ai pas le souvenir de mes éventuels identifiants.... si quelqu'un peut m'aider svp 😳

    Bonjour Suzanne,
    Tu devrais regarder ce dossier : https://pvtistes.net/dossiers/difficultes-bugs-et-problemes-sur-linterface-pour-eic-pvt-jp-stage-coop/ et regarder le chapitre dédié aux difficultés de mot de passe et de nom d'utilisateur.

  6. #245
    Avatar de Raphael
    29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 204
    Likes reçus
    865
    Hello @Suzanne9256 et @Marie !

    J'ai déplacé vos messages dans la bonne conversation

    Recensement EIC
    Date d'inscription dans le bassin de candidats 2018-12-01
    Catégorie EIC pour laquelle vous avez été sélectionné(e) PVT

  7. #246
    Avatar de justinecolin
    Justine 33 ans

    Location
    Paris
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Raphael
    Hello @Suzanne9256 et @Marie !

    J'ai déplacé vos messages dans la bonne conversation
    Bonjour,
    J'ai fait une demande pour un PVT et lors de l'envoi de ma demande, le site a tourné et page erreur. Je n'ai pas eu de validation ni d'envoi d'email, rien.
    Quand je soumets une nouvelle demande, on me dit "vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre.".
    Hors impossible d'avoir des infos sur ma demande initiale car bug du site. J'ai rempli le formulaire mais réponse automatique et ça ne répond pas à mon problème
    Quelqu'un peux m'aider svp?
    Merci

  8. #247
    Avatar de Raphael
    29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 204
    Likes reçus
    865
    Message de justinecolin
    Bonjour,
    J'ai fait une demande pour un PVT et lors de l'envoi de ma demande, le site a tourné et page erreur. Je n'ai pas eu de validation ni d'envoi d'email, rien.
    Quand je soumets une nouvelle demande, on me dit "vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre.".
    Hors impossible d'avoir des infos sur ma demande initiale car bug du site. J'ai rempli le formulaire mais réponse automatique et ça ne répond pas à mon problème
    Quelqu'un peux m'aider svp?
    Merci
    Salut Justine !

    Cet article devrait sans doute pouvoir t'aider : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 9 sur 12 - pvtistes.net

    N'hésite pas à me dire si grâce à lui tu as pu solutionner ton problème, autrement on réfléchira à autre chose

    Recensement EIC
    Date d'inscription dans le bassin de candidats 2018-12-01
    Catégorie EIC pour laquelle vous avez été sélectionné(e) PVT

  9. #248
    Avatar de justinecolin
    Justine 33 ans

    Location
    Paris
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Raphael
    Salut Justine !

    Cet article devrait sans doute pouvoir t'aider : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 9 sur 12 - pvtistes.net

    N'hésite pas à me dire si grâce à lui tu as pu solutionner ton problème, autrement on réfléchira à autre chose
    Hello Raphaël,

    Merci pour ton aide mais malheureusement je reste toujours bloqué.
    Je n’ai aucune référence liée à ma demande initiale. Lors du bug il semblerait que la demande est été bien envoyée mais j’ai atterri sur une page erreur et je n’ai reçu aucun e-mail à côté confirmant l’envoi de ma demande. Lorsque je recherche ma demande ou tente de la lier j’ai comme message « aucune demande trouvé ». J’avais révoqué ma clé pour pouvoir refaire le process mais ça n’a rien changé.

  10. #249
    Avatar de Raphael
    29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 204
    Likes reçus
    865
    Message de justinecolin
    Hello Raphaël,

    Merci pour ton aide mais malheureusement je reste toujours bloqué.
    Je n’ai aucune référence liée à ma demande initiale. Lors du bug il semblerait que la demande est été bien envoyée mais j’ai atterri sur une page erreur et je n’ai reçu aucun e-mail à côté confirmant l’envoi de ma demande. Lorsque je recherche ma demande ou tente de la lier j’ai comme message « aucune demande trouvé ». J’avais révoqué ma clé pour pouvoir refaire le process mais ça n’a rien changé.
    Re Justine !

    Ça marche, as-tu pensé à vérifier tes e-mail et tes spams ? Il se peut que tu aies reçu la référence de ton dossier ici !

    Autrement et si tu ne l'as pas, tu peux lier un nouveau compte avec un ancien en sélectionnant ces options (tu y accèdes dans les explications données dans le lien que je t'ai donné) !

    N'hésite pas à réessayer à plusieurs reprises si ça ne fonctionne pas


    Recensement EIC
    Date d'inscription dans le bassin de candidats 2018-12-01
    Catégorie EIC pour laquelle vous avez été sélectionné(e) PVT

  11. #250
    Avatar de justinecolin
    Justine 33 ans

    Location
    Paris
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Raphael
    Re Justine !

    Ça marche, as-tu pensé à vérifier tes e-mail et tes spams ? Il se peut que tu aies reçu la référence de ton dossier ici !

    Autrement et si tu ne l'as pas, tu peux lier un nouveau compte avec un ancien en sélectionnant ces options (tu y accèdes dans les explications données dans le lien que je t'ai donné) !

    N'hésite pas à réessayer à plusieurs reprises si ça ne fonctionne pas

    Oui j’ai déjà fait cette étape plusieurs fois mais rien n’y fait et aucun e-mail relatif à ma demande (spams). Uniquement une réponse auto suite au formulaire que j’ai rempli pour signaler le bug.

  12. #251
    Avatar de Raphael
    29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 204
    Likes reçus
    865
    Message de justinecolin
    Oui j’ai déjà fait cette étape plusieurs fois mais rien n’y fait et aucun e-mail relatif à ma demande (spams). Uniquement une réponse auto suite au formulaire que j’ai rempli pour signaler le bug.
    Re Justine !

    Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à te proposer

    Tu dis avoir rempli un formulaire pour signaler le bug c'est bien ça ? EIC va donc très certainement pouvoir t'aider et te répondre prochainement (les délais sont plutôt longs en raison de la Covid-19) !

    Bon courage à toi

    Recensement EIC
    Date d'inscription dans le bassin de candidats 2018-12-01
    Catégorie EIC pour laquelle vous avez été sélectionné(e) PVT

  13. #252
    Avatar de Corentin02
    Corentin 20 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Le 30/09 j'ai reçu un mail du gouvernement Canadien me disant que j'avais un message sur mon compte de l'immigration. Message me disant que j'avais intégré le bassin de candidats PVT. Parfait !
    Aujourd'hui le 01/10, je reçois de nouveau un mail me disant que l'état de ma demande avait changé. Je me connecte donc sur mon compte, sauf que rien n'a changé par rapport à la veille. Est ce normal ? Est ce que d'autres ont été dans le même cas que moi ?

    Merci pour vos retours.

    Corentin

  14. #253
    Avatar de Marie
    Marie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    32 901
    Likes reçus
    9 935
    Message de Corentin02
    Bonjour à tous,

    Le 30/09 j'ai reçu un mail du gouvernement Canadien me disant que j'avais un message sur mon compte de l'immigration. Message me disant que j'avais intégré le bassin de candidats PVT. Parfait !
    Aujourd'hui le 01/10, je reçois de nouveau un mail me disant que l'état de ma demande avait changé. Je me connecte donc sur mon compte, sauf que rien n'a changé par rapport à la veille. Est ce normal ? Est ce que d'autres ont été dans le même cas que moi ?

    Merci pour vos retours.

    Corentin
    Bonjour Corentin,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet. Je t'invite à consulter ce lien sur le sujet : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 2 sur 12 - pvtistes.net
    Tout le monde a été dans ton cas .

  15. #254
    Avatar de Corentin02
    Corentin 20 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci Marie pour votre réponse !

Page 13 sur 13 ... 3111213