Je me pose la même question (0)
Page 23 sur 30 ... 13 21 22 23 24 25 ...
  1. #441
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    Bienvenue à toi Coralie!

    Meddy bon courage pour les préparatifs... ennuyant mais une fois que c'est pesé et emballé --> c'est parti mon kiki!!!!!!!!!!! :-D

  2. #442
    Avatar de Alexise
    Alexise 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Bon courage Coralie et Meddy
    j'arrive bientôt :-)

  3. #443
    Avatar de LilCherry
    Marie Nadia 35 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    Eclatez-vous bien la cuvée 2009, préparez-nous le terrain

    Pis surtout, bon courage aux éventuels stressés dont le grand départ approche on pense fort à vous

  4. #444

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Hey hey les futurs torontois deviennent au fur et à mesure des torontois les départ s'enchaine c'est cool en tout cas bon courage à ceux qui arrive labas et à ceux qui se prepare à partir.vivement qu'on se retrouve tous labas

  5. #445

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    Puis donnez nous des pistes sur comment vous avez fait pour trouver un job, si vous en avez trouvé bien entendu

    Bon courage

  6. #446
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Merci à tous pour l'accueil. Là, je suis dans la phase "recherche de colocation". Eh oui, à quand une pvtiste party ? :-) :-)

  7. #447
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    breaking news ::
    bon j'imagine que vous etes au courant,Michael Jackson est mort d'une crise cardiaque a Los angeles.
    R.I.P.. c'est incroyable

  8. #448
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Salut la compagnie!!
    Bah voila, je suis de retour dans mom petit (grand excusez moi...) pays cheri.
    La je suis a Montreal et comme on dirait en france et bien je suis trop refait.
    je retrouve des lieux, des odeurs qui m'ont manque. tout s'est tres bien passe pour moi, pas de stress car j'avais juste a me rendre chez ma tante et poser mes miches.
    bon c'est bien beau je vous raconte ma vie mais voila je suis content.
    sinon je serai de passage a toronto entre le 20 et le 22 environ (avant de revenir m'installer fin aout) et je serais ravi de rencontrer des pvtistes a cette occasion le temps d'une ballade ou d'une soiree. c'est un peu tot pour programmer ca, et je vous relancerai juste avant de venir.
    en attendant profitez bien du beau temps ce week end a to, et pour les gens en france et bein bon week end en france

  9. #449
    Avatar de Franco
    Franco

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Slt à tous, salut Coralie et Meddy,

    Je viens tout juste d'arriver à Toronto... sous la pluie :-(
    Je suis avec une amie et nous sommes recherche d'une colloc sympa. Si vous avez des plans...
    Coralie et Meddy, nous pouvons unir nos forces et rechercher un appart à 4 si vous voulez... ?

    Et une petit question : vous faîtes quoi pour le Canada Day demain ?

  10. #450
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Message de Franco
    Slt à tous, salut Coralie et Meddy,

    Je viens tout juste d'arriver à Toronto... sous la pluie :-(
    Je suis avec une amie et nous sommes recherche d'une colloc sympa. Si vous avez des plans...
    Coralie et Meddy, nous pouvons unir nos forces et rechercher un appart à 4 si vous voulez... ?

    Et une petit question : vous faîtes quoi pour le Canada Day demain ?

    Désolé,

    Je n'avais pas vu ton message avant. En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien amusés pour le Canada Day. Mais, on aura d'autres occasions de se voir.
    Pour la colloc, j'ai déjà trouvé une chambre. C'est un peu loin ms ça vaut la coup pour commencer. Pour l'instant, j'ai "signé" pour un mois, pour voir si je me plais ici. De toute façon, je pense que je chercherai autre chose sans doute avant l'hiver parce que c'est pas assez proche du métro à mon gout .
    C'est vrai que ça peut prendre du temps de se trouver une home sweet home mais il ne faut pas se décourager.

    Ah, j'oubliais : BIENVENUE A TORONTO !!!

  11. #451
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    43
    Et bien voilà, après moultes réflexions, le billet d'avion pour Toronto a été acheté. Air Transat le 23 septembre. Avis aux amateurs qui partent le même jour

  12. #452

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de CUT_HERE
    Et bien voilà, après moultes réflexions, le billet d'avion pour Toronto a été acheté. Air Transat le 23 septembre. Avis aux amateurs qui partent le même jour

    Salut julien.

    Moi je pars le 18 sept sur air Canada! Je serai au castle pour 2 semaines au départ. On se verra la bas. A bientot

  13. #453
    Avatar de Franco
    Franco

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Madigwa84
    Désolé,

    Je n'avais pas vu ton message avant. En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien amusés pour le Canada Day. Mais, on aura d'autres occasions de se voir.
    Pour la colloc, j'ai déjà trouvé une chambre. C'est un peu loin ms ça vaut la coup pour commencer. Pour l'instant, j'ai "signé" pour un mois, pour voir si je me plais ici. De toute façon, je pense que je chercherai autre chose sans doute avant l'hiver parce que c'est pas assez proche du métro à mon gout .
    C'est vrai que ça peut prendre du temps de se trouver une home sweet home mais il ne faut pas se décourager.

    Ah, j'oubliais : BIENVENUE A TORONTO !!!
    Canada Day, c'était vraiment sympa. Des concerts un peu partout, toutes les cultures représentées... c'est si différent du 14 juillet !

    C'est vrai que pour le logement, c'est important de trouver quelque chose pas trop loin du métro, car attendre le bus 15min en plein hiver... j'ai même pas envie d'y penser:triste:.

    PS : Merci pour cet accueil de bienvenue.

  14. #454
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Salut,

    Je viens aux nouvelles. Il y a pas mal de monde qui sont partis il y a environ 2-3 mois pour Toronto, mais depuis il n'y a plus de messages.
    J'espére que tout va bien, est ce que l'on pourrait avoir un peu de new de personne sur Toronto, savoir si leur arrivé c'est bien passé ou même pour les autres si maintenant ils ont pris leurs habitudes,...

    Si vous ne voulez pas polluer le forum, vous pouvez m'envoyer un MP si vous le souhaitez, mais je pense que ça peut interesser plusieurs personnes.

    (ps: est ce que la petite équipe de basket est montée? )

  15. #455
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Aux dernières nouvelles, ils auraient tous disparus, ne laissant aucune trace

    Mais c'est vrai que ce serait sympa d'avoir quelques news Tu arrives quand toi déjà?

  16. #456
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Mince alors c'est dommage, ils avaient l'air sympathiques .
    En ce qui me concerne, j'arrive dans la nuit du 7 Septembre.

  17. #457
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Moi jsuis au canada depuis le 25 juin mais pas encore a toronto. C'est vrai que ce post est tombe un peu aux oubliettes.
    Autant les neo montrealais sont super actifs sur le forum, autant les neo torontois on les ecoute pas beaucoup.
    Bon alors quoi de beau a toronto???

  18. #458
    Avatar de LilCherry
    Marie Nadia 35 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    oui oui oui on veut savoiiiiiir !

  19. #459
    Avatar de HockeyJerem
    Jérémie 40 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    92
    +2 pour le 12 octobre à Toronto

  20. #460

    Messages
    86
    Likes reçus
    0
    je me réveille mais on débarque mon gégé et moi dans 12 jours (oui oui j'oublie pas de compter) le 28 août pour une semaine au backpackers..entre temps, le stress et l'excitation nous accompagnent dans le bouclage des bagages et les au-revoirs aux amis et à la famille !!

    amis torontois here we come et j'attends avec impatience la première soirée PVT !!

Page 23 sur 30 ... 13 21 22 23 24 25 ...