Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 30 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...
  1. #321
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Message de lvlatthieu
    Je me suis également posé la question et j'ai trouvé l'info sur leur site internet:

    Do you have lockers?
    Yes, we have lockers of various sizes available on the first floor of the hostel, which will can hold anything from small items right up to large backpacks. We also have a secure storage room for items that will not fit in the lockers. It costs $1 to use the storage facilities for 24 hours.

    Plus d'infos ici: F.A.Q. | Toronto Hostels | Downtown Toronto Backpackers Youth Hostel | Canadiana Backpackers Inn
    Merci! Merci! Merci!

  2. #322
    Avatar de M@nu
    Manu 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Hello à tous,
    Je viens également d'arriver sur Toronto.
    Je suis arrivé samedi après-midi et je réside actuellement au Clarence Hostel (pas mal comme auberge, Danny est sympa).

    Mais j'avoue que c'est pas facile quand on arrive seul et qu'on ne parle pas l'anglais fluently (je m'en sors mais je parle lentement vu que je cherche mes mots ). Mais faut pas être désespéré.

    Mais j'ai eu des ptits soucis de pc (mon pc français ne se chargait pas malgré mon convertisseur). Je suis donc allé au Eaton center ce matin et j'ai trouvé mon bonheur (au Sony store).

    Comme disait Junior, la ville n'est pas mal (elle me fait penser à New York, avec moins d'affluence dans les rues).

    Voilà demain j'irai faire mon NAS et peut-être ouvrir un compte en banque et/ou m'inscrire au Consulat.

    See you.
    Dernière modification par M@nu ; 27/04/09 à 00:45.

  3. #323
    Avatar de M@nu
    Manu 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    J'ai fait un tour aussi ce matin en allant jusqu'au Eaton center et pareil j'aime bien.

  4. #324

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Madigwa84
    Yeahhhhhh, moi aussi!!! Mais t'inquiète, le mois de juin va arriver vite



    Contente de savoir que tu es bien arrivé et merci pour le feedback. J'ai une question (peut-être bête mais je la pose quand même ), comment ça se passe pour les bagages? Est-ce qu'au Canadiana, ils proposent des casiers personnels pour laisser ses affaires en sécurité?
    hey ! oui ils ont des casiers mais honnêtement ca va pas te servir a gd chose, les gens son super respectueux ici, personne ne touche au affaires des autres. Et seuls les gens de ta chambre peuvent acceder a ta chambre donc bon...
    Moi perso je laisse toute mes affaires près de mon lit et même mon pc portable et tout se passe bien (je suis d'ailleurs pas le seul a le faire)
    voila !

    a bientot !

  5. #325

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Rholala! Ca donne drolement envie d'y être tous ces messages de Toronto!
    Je viens de réserver au Canadiana. Toutes ces bonnes appréciations m'ont convaincue!

  6. #326

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de kerouac83
    Rholala! Ca donne drolement envie d'y être tous ces messages de Toronto!
    Je viens de réserver au Canadiana. Toutes ces bonnes appréciations m'ont convaincue!
    J'y suis aussi mais le 29 ! On pourra se voir là-bas...

  7. #327
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Message de junior0885
    hey ! oui ils ont des casiers mais honnêtement ca va pas te servir a gd chose, les gens son super respectueux ici, personne ne touche au affaires des autres. Et seuls les gens de ta chambre peuvent acceder a ta chambre donc bon...
    Moi perso je laisse toute mes affaires près de mon lit et même mon pc portable et tout se passe bien (je suis d'ailleurs pas le seul a le faire)
    voila !

    a bientot !
    Merci beaucoup! ça y est, je suis convaincue. Mon point de chute sera donc le Canadiana.

    A bientôt sur TO.

  8. #328

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de Mag971
    J'y suis aussi mais le 29 ! On pourra se voir là-bas...
    Génial! J'y suis jusqu'au 1er juin normalement donc oui on s'y verra sûrement!
    Plus qu'un mois!

  9. #329

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Message de junior0885
    hey ! oui ils ont des casiers mais honnêtement ca va pas te servir a gd chose, les gens son super respectueux ici, personne ne touche au affaires des autres. Et seuls les gens de ta chambre peuvent acceder a ta chambre donc bon...
    Moi perso je laisse toute mes affaires près de mon lit et même mon pc portable et tout se passe bien (je suis d'ailleurs pas le seul a le faire)
    voila !

    a bientot !
    Hey Junior!

    Merci pour toutes tes infos , je pense que j'irai au canadian aussi
    En tout cas je suis motivé tout le monde commence a arrivé sur toronto sa le fait! j'espere que ton installation se pass bien
    a bientot profite pour nous

  10. #330

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    S'il y a des pvtistes qui cherchent une chambre en basement, envoyez-moi un message privé. Elle est dispo de suite. (550$, tout inclus et située downtown)
    A bientôt

  11. #331

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    Ahah je poste ici car je pense que c'est la destination que je vais choisir, mais bon c'est pas pour tout de suite, le temps de faire les démarches et de renflouer le compte en banque avec des jobs d'été

    Peut etre un futur Torontonais qui sait! XD

  12. #332

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de kerouac83
    Génial! J'y suis jusqu'au 1er juin normalement donc oui on s'y verra sûrement!
    Plus qu'un mois!
    Hello,
    Non me suis trompée j'y suis du 23 mai au 1er juin !
    Aie aie aie ça commence bien lol

  13. #333
    Avatar de avittet
    arnaud 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Depart prevu le .... ah pardon j'y suis déja ...oups! jajaja Ca va faire 2 mois maintenant, et pour ceux qui arrivent bientôt ou qui viennent d'arriver à Toronto, PROFITEZ BIEN de ces jours de soleil! Fin février il faisait -9°...

  14. #334
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de avittet
    Depart prevu le .... ah pardon j'y suis déja ...oups! jajaja Ca va faire 2 mois maintenant, et pour ceux qui arrivent bientôt ou qui viennent d'arriver à Toronto, PROFITEZ BIEN de ces jours de soleil! Fin février il faisait -9°...
    lol a Paris aussi il faisait très froid fin février ,températures négatives aussi

  15. #335
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    sayai sa se rapproche le depart c'est se dimanche j'ai l'impression d'avoir rien préparer et je me pose des questions du genre :"je ramene la xbox ou pas ?"

    et comme je suis un "lastminute man" , a trois jour de décoller j'ai encore trop de truc a régler..Je reverais d'avoir une gouvernante pour gerer tout sa !!!
    (il est permis de rever)

  16. #336

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    sayai sa se rapproche le depart c'est se dimanche j'ai l'impression d'avoir rien préparer et je me pose des questions du genre :"je ramene la xbox ou pas ?"

    et comme je suis un "lastminute man" , a trois jour de décoller j'ai encore trop de truc a régler..Je reverais d'avoir une gouvernante pour gerer tout sa !!!
    (il est permis de rever)
    Tiens ça me rappelle quelqu'un ça ! lol

  17. #337
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Message de outta_africa
    sayai sa se rapproche le depart c'est se dimanche j'ai l'impression d'avoir rien préparer et je me pose des questions du genre :"je ramene la xbox ou pas ?"

    et comme je suis un "lastminute man" , a trois jour de décoller j'ai encore trop de truc a régler..Je reverais d'avoir une gouvernante pour gerer tout sa !!!
    (il est permis de rever)
    Ah c'est plus croustillant de préparer tout soi même. Ca fait monter l'adrénaline! Ca fait parti des plaisirs du voyage je trouve.
    La Xbox, lache là, t'auras plein d'autres choses à faire, à découvrir. Et puis si elle te manque au bout d'un moment, t'en rachètes une d'occaze.
    Allé bons préparatifs!!

  18. #338
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de meddy
    Ah c'est plus croustillant de préparer tout soi même. Ca fait monter l'adrénaline! Ca fait parti des plaisirs du voyage je trouve.
    La Xbox, lache là, t'auras plein d'autres choses à faire, à découvrir. Et puis si elle te manque au bout d'un moment, t'en rachètes une d'occaze.
    Allé bons préparatifs!!
    hum je vais la jouer a pile ou face pour la xbox..
    sinon mes valises sont pretes a 80%.

    magali tu vas aller en auberge en arrivant ou ta trouver autres choses ?

  19. #339

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Je débarque au Canadiana Backpackers !

  20. #340
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de Mag971
    Je débarque au Canadiana Backpackers !
    ah ok !! moi aussi
    on se croisera labas alors !!

Page 17 sur 30 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...