Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 20 ... 9 10 11 12 13 ...
  1. #201
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Salut Les filles,
    Ne vous inquiètez pas pour le nombre de places restantes. Dès que vous avez reçu l'accusé de réception de votre dossier par l'ambassade, vous faites déjà partie du quota.
    J'espère que tout se passera bien pour vous. Tenez nous au courant.

  2. #202

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    merci de cette confirmation Gayou...

  3. #203

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Salut à tous,

    Je m'adresse à Gayou pour savoir s'il était possible d'avoir les dates de départ à côté du nom des personnes??
    Moi j'ai pris mon billet pour le 14 septembre 2010!

    Merci!!

  4. #204
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Message de Sas'ke
    Salut à tous,

    Je m'adresse à Gayou pour savoir s'il était possible d'avoir les dates de départ à côté du nom des personnes??
    Moi j'ai pris mon billet pour le 14 septembre 2010!

    Merci!!
    Bonjour OUssmane,
    très bonne idée sauf que pour la plupart, je ne suis pas sure qu'ils aient indiqué les dates de depart.
    Perso, je n'ai pas encore ma date.

    Donc toi, tu pars le 14/09, c'est concret, t'as réservé avec quelle compagnie car il faut également que je réseve mon billet au plus tard la semaine prochaine.

    OHLA les pvtistes de Sept, pouvez-vous nous préciser vos dates de départ en sept prochain pour mettre à jour la liste


  5. #205

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Gayou,

    Cool, merci!
    Alors en fait j'ai exactement le même billet que Zyfree mais pour le 14/09/10:
    j'ai pu avoir un billet simple pour Toronto le 14 septembre 2010 à 296 euros (256 + assurance annulation et assistance 30 + 10 de frais d'émission du billet électronique) sur Icelandair avec escale en Islande! (Billet pris avec promovacances comme Youston)! Tu partirais quand Gayou?? Tu as déjà jeté un oeil aux auberges de jeunesse??
    __________________

  6. #206

    Messages
    49
    Likes reçus
    3
    Hello, Pour moi ce sera en Juillet/août. Personne dans ses eaux là?

  7. #207
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Moi ça serait aux alentours du 20 mais je n'ai pas de date définie! en tout cas, je ne peux pas partir avant...

  8. #208
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Aux alentours du 14/15 septembre au plus tard !!!! ou en juin si tout va bien.

  9. #209
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Oussmane,
    Pour moi, ce sera au plus tard le 15/09 donc départ prévu entre le 06/09 et le 15/09 grand max...A VOIR

    Par contre, concernant ton billet, t'as bien droit aux 2*23kg?
    Je vais aller sur promovacances pour voir les prix.

    Pour l'auberge, c'est sans hésiter CLARENCE CASTLE, on en dit le plus grand bien sur le forum.

    D'ailleurs j'invite tous ceux qui ont l'intention d'y séjourner en sept à réserver au plus tot. Avec le festival du film en septembre à toronto, les auberges sont vite "bookés".

    @ Jahina, ben tiens moi au courant car si tu pars en sept, on pourra peut etre partir ensemble (enfin si ça te dit)


  10. #210

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    OK Gayou, ouais je vois que tout le monde opte pour Clarence Castle, moi en fait le truc c'est que ça fait flipper mon pote de laisser ses affaires au milieu d'inconnus!
    Sinon le billet chez promovacances, ce sont les conditions de Icelandair et je ne sais même pas si c'est 2 * 23, je avis checker ça! Si jamais tu pars le 14 sur le même vol, fais moi signe!

  11. #211

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Voilà ce que j'ai trouvé Gayou sur Icelandair.fr:

    Classe Economique

    Les passagers en Classe Economique ont le droit d’emporter :
    • Vols à l'intérieur de l'Europe/au poids : (Europe vers Islande et retour) Les passagers en Classe Economique ont droit à une franchise de 20 kg.
    • Vols transatlantiques/à la pièce : (Europe vers Etats-Unis et retour) deux bagages enregistrés d'un poids maximum de 23kg et dont les 3 dimensions totales (L+l+H) ne dépassent pas 158cm.
    Les bagages emmenés en cabine à bord des appareils Icelandair doivent être placés sous les sièges se trouvant en face des passagers ou bien dans les compartiments de rangement situés au-dessus des sièges. Le passager est seul responsable de ses propres bagages en cabine.

    Donc oui nous y avons bien droit! Parfait!!!!


  12. #212
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Message de Sas'ke
    OK Gayou, ouais je vois que tout le monde opte pour Clarence Castle, moi en fait le truc c'est que ça fait flipper mon pote de laisser ses affaires au milieu d'inconnus!
    Sinon le billet chez promovacances, ce sont les conditions de Icelandair et je ne sais même pas si c'est 2 * 23, je avis checker ça! Si jamais tu pars le 14 sur le même vol, fais moi signe!
    J'ai cru comprendre que tu partais avec des amis donc vous pouvez reserver une chambre de 4 comme ça il n'y aura que vous dans la chambre (si quelque chose disparait, il faudra régler ce litige entre vous..;). Question sécurité, apparemment il n'y a pas eu d'incident dans cette auberge mais ne sait-on jamais. Ferme ton sac à clé dès que tu quittes la chambre et prends le plus précieux sur toi.

  13. #213
    Avatar de Missy971
    AURELIE 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Salut,

    moi je compte partir le 11 septembre de Paris, mais je n'ai pas encore pris le billet, sniff. Je pense prendre un aller simple et mettre de l'argent de côté pour le retour.

  14. #214
    Avatar de tinmar
    Martin 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Alors moi je pense partir le 17 Septembre !
    Mais le problème... C'est qu'après la soirée de Samedi, je ne sais plus ou je vais partir ! Toronto ou Montréal ??? En ce moment je penche pour Toronto, mais ça m'énerve, chaque semaine je change d'avis !

    En tout cas pour chercher un billet d'avion j'ai trouvé ce super comparateur : amadeus.net

    A Bientôt !


  15. #215

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Coucou,
    J'ai envoyé ma demande de PVT vendredi....donc pour le moment ce ne sont que des suppositions....mais si j'arrive à l'avoir, je partirais également en septembre, pour le moment je ne sais pas trop non plus vers quelle destination, Montréal ou Toronto me tentent vraiment, ou carrément le grand ouest à Vancouver que je ne connais pas du tout....

  16. #216

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    Salut à tous

    J'espère que tous ceux qui veulent partir pour 2010, que votre pvt est obtenu car c'est officiel, le quota a été atteint en exactement deux mois, ça a été vraiment rapide maintenant il ne reste plus qu'à attendre le départ, je parle bien sur de la crew septembre 2010 pour Toronto lol, je ne vous oublie pas les autres, c'est juste que je fais partie de la crew de septembre mais je vous souhaite aussi beaucoup de bonnes choses.
    En fait Tinmar vu que tu hésites rejoins la crew de Toronto, faut qu'on équilibre la balance, il y a trop de monde pour Montréal lol

  17. #217

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Hey Hey
    le crew de Toronto en force
    Moi jdecolle le 21 septembre ac Moussa

  18. #218

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    C bon Youssef on sait que tu pars le 21 septembre lol, je te rappelles que tu pars dans 7 mois, c'est encore loin lol

  19. #219

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    hello!!! ça y est j'ai ma lettre d'intro........Si quelqun n'a pas encore fais ces resa pour septembre.. Pourquoi pas se rapprocher pour faire un départ ensemble, moi je commence à me renseigner dès maintenant.

  20. #220
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Oui Estelle moi je suis d'accord pôur ça mais je peux partir qu'à partir du 20 :s

Page 11 sur 20 ... 9 10 11 12 13 ...