Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 20 ... 2 10 11 12 13 14 ...
  1. #221

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    ok c'est bon pour moi

  2. #222
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Congratulations miss Estelle, ça se fete ça.

    Alors je vais mettre la liste à jour avec les dates de départ, si chacune pouvait me donner l'info, ce serait sympa.

    Moi et Line973, on va essayer de partir le 08/09 voir peut etre la semaine qui suit ... à discuter.

    Est-ce que certaines personnes sont intéressées pour une rencontre ce week-end ou le week-end prochain?

  3. #223

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Ouais ouais moi j'veux bien qu'on se voit si c'est ce week end ce sera samedi pour moi si c'est le week end prochain j'book mon week end complet pour pouvoir être libre!

    Gayou alors tu es interessé par le billet de Icelandair???

  4. #224

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Merci gayou!!! Eh bien une rencontre ce week end ça me va pas soucis....Comme ça on se confirmera les dates pour septembre....C'est cool ça fait du monde.

  5. #225
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    jhabite pas a paris mais jy serai le week end prochain...

  6. #226
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de Gayou
    Oussmane,
    Pour moi, ce sera au plus tard le 15/09 donc départ prévu entre le 06/09 et le 15/09 grand max...A VOIR

    Par contre, concernant ton billet, t'as bien droit aux 2*23kg?
    Je vais aller sur promovacances pour voir les prix.

    Pour l'auberge, c'est sans hésiter CLARENCE CASTLE, on en dit le plus grand bien sur le forum.

    D'ailleurs j'invite tous ceux qui ont l'intention d'y séjourner en sept à réserver au plus tot. Avec le festival du film en septembre à toronto, les auberges sont vite "bookés".

    @ Jahina, ben tiens moi au courant car si tu pars en sept, on pourra peut etre partir ensemble (enfin si ça te dit)
    Oui Gayou avec grand plaisir ! Par contre je suis Miss dernière minute (tu as pu cnstater lheure a laquelle je suis venue à la soirée !!!)... du coup je ne me suis pas encore preoccupée des billets.... On se tient au courant si c'est fait de ton côté.

  7. #227
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Merci TinMar pour le site. Tu hésites entre Toronto et Montreal !!!! En bus tu en as pour moins de 7h pour arriver d'une ville à l'autre, dans tous les cas ça n'est pas bien loin !

  8. #228
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de imanie
    hello!!! ça y est j'ai ma lettre d'intro........Si quelqun n'a pas encore fais ces resa pour septembre.. Pourquoi pas se rapprocher pour faire un départ ensemble, moi je commence à me renseigner dès maintenant.
    Félicitations Imanie ! Et une de plus pour Toronto ! L'équipe grandit !!!

  9. #229

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    Salut à tous

    Félicitations Estelle pour ton pvt, je crois que tu as du être parmi les dernières, heuresement car c'était moins une, maintenant il n'ya plus de places pour le PVT 2010.
    Sinon comme l'a dit Gayou, on a pensé à un départ le 08/09 donc pour ceux qui hésitent ou qui pensent partir vers cette date là, n'hésiter pas à nous le dire.

  10. #230
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de Gayou
    Congratulations miss Estelle, ça se fete ça.

    Alors je vais mettre la liste à jour avec les dates de départ, si chacune pouvait me donner l'info, ce serait sympa.

    Moi et Line973, on va essayer de partir le 08/09 voir peut etre la semaine qui suit ... à discuter.

    Est-ce que certaines personnes sont intéressées pour une rencontre ce week-end ou le week-end prochain?
    Oh zut ! Je ne serai pas là mais ce n'est que partie remise Gayou !

  11. #231

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Message de line973
    C bon Youssef on sait que tu pars le 21 septembre lol, je te rappelles que tu pars dans 7 mois, c'est encore loin lol

    mdr mais c'est tellement loin et si proche a la fois looool
    dc je suis obligé de déclarer mon arrivé mdr

  12. #232

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    Salut Youssef

    Toujours le mot pour rire décidément, je suis contente de t'avoir rencontré en tout cas

  13. #233

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Merci les filles, si vous voulez on peut en parler ce week end, éventuellement je pourrais partir en même temps que vous j'ai pas de contraintes pour ça.

  14. #234
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Mise à jour de la liste des départs ici.
    Dernière modification par Gayou ; 11/02/10 à 01:51.

  15. #235

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Message de line973
    Salut Youssef

    Toujours le mot pour rire décidément, je suis contente de t'avoir rencontré en tout cas

    hey hey c'est reciproque mYRLINE

  16. #236
    Avatar de tinmar
    Martin 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Message de Gayou
    Est-ce que certaines personnes sont intéressées pour une rencontre ce week-end ou le week-end prochain?
    Exceptionnellement je retourne en Normandie ce weekend.. C'est dommage. Mais si vous voulez trouver une date qui convienne a plus de monde, pour la prochaine fois, il y a le site doodle qui permet de trouver une date...
    (Au passage, pour les soirées, c'est mieux de créer une nouvelle discution dans la partie Sorties/Paris)

    A bientôt !

    EDIT : Finalement je suis paris ce weekend..
    Dernière modification par tinmar ; 12/02/10 à 09:40.


  17. #237
    Avatar de Bebop
    Florian 40 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    6
    Salut à vous tous !
    Je crois, du moins j'espère rejoindre le flot des Pvtiste qui partiront en septembre 2010. Je suis en attente de la confirmation de la 2e étape et dès la lettre d'introduction reçue, je me pencherais sur l'organisation du voyage.
    Moi, j'ai prévu de venir sur Montreal en septembre voire début octobre 2010 dans un premier temps, histoire que l'acclimatation se fasse trankil ! Après c'est vrai qu'il y a des chances pour que je bouge en fonction du taf et de mes envies sur toronto. BOn je vous tiendrais au courant mais mon arrivée se fera certainement à Montréal.

  18. #238
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    hey ! ça y est j'ai otenu mon PVT ! alors ca y est je pars à Montréal en septembre !! yeeees! Florian, ça va le faire aussi ya pas de raison... et n hesite pas si besoin pour l'organisation de ton voyage, si ça te dit de trouver un ou plusieurs compagnons de voyage ! lol


  19. #239
    Avatar de LaLoU
    Lauranne 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Message de Zonanie
    hey ! ça y est j'ai otenu mon PVT ! alors ca y est je pars à Montréal en septembre !! yeeees! Florian, ça va le faire aussi ya pas de raison... et n hesite pas si besoin pour l'organisation de ton voyage, si ça te dit de trouver un ou plusieurs compagnons de voyage ! lol
    Zonanie je chercher aussi des compagnons de voyage !!
    Peut-être qu'on pourrait créer un groupe "Montr'éal septembre 2010", ce serait plus pratique non ?

  20. #240
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Gayou a mis à jour une liste avec toutes les personnes qui partent en septembre à Montréal ! on peut partir à plusieurs... je t'envoie un mp LaLou

Page 12 sur 20 ... 2 10 11 12 13 14 ...