Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 20 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Salut!
    Bonne année à tous, felicitation à ceux qui ont reçut leur confirmation. Moi j'vais pas tarder à envoyer mon dossier. Comme vous tous ( si j'ai bien compris), je compte me caler à Toronto à partir de septembre 2010.
    C'est vraiment cool d'organiser une soirée mais n'etant pas parisien mais bordelais, j'suis ouvert à toute rencontre à Bordeaux à ce sujet.

    A bientot tous le monde ( en france ou au canada)

  2. #142

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Bonjour Myrline,

    Je compte partir dans un premier temps à Montréal et si tous se passe bien, passer la seconde partie de mon PVT à Toronto.

  3. #143
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Je règle les derniers détails comme laurent66 et je vais envoyer mon PVT dans peu de temps je pense ! car c'est une décision super importante du faite qu'on peut demander un PVT qu'une seul fois ! Si mon PVT est accepter je compte allez a Montréal en Septembre 2010 , peut être plus tard sa reste a voir !

  4. #144
    Avatar de Missy971
    AURELIE 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Salut Maryline

    si c good je compte partir à Toronto. Je partirais peut ête mi septembre car je suis en bts en alternance et mon contrat de travail se termine le 31 août 2010 sniff
    j'ai telment envie de faire cette expèrienceeeeeeee
    à bientot

  5. #145
    Avatar de tinmar
    Martin 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Message de Missy971
    Je partirais peut ête mi septembre car je suis en bts en alternance et mon contrat de travail se termine le 31 août 2010 sniff
    Je suis exactement dans la même situation que toi ! Mon contrat d'apprentissage se termine fin Aout et j'ai ma soutenance de mémoire le 13 septembre...
    Impossible de partir plus tôt ! C'est trop la loose ! Moi je part pour Montréal... Et j'ai hâte d'y être !

    Je n'ai pas eu le courage de relire toute la conversation (et donc je ne sais pas si ça a déjà été abordé) mais ça serait bien qu'on organise une rencontre dans un café ou un bar des gens qui partent au mois de septembre...

    A+

  6. #146
    Avatar de Missy971
    AURELIE 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    coucou Maryline

    1ère étape du PVT ok, je stress pr la suite

  7. #147

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    Coucou Missy

    Contente que t'as obtenu la première étape, je pense que d'ici la fin de la semaine tu auras une réponse positive, si tu ne dois pas faire de visite médicale bien sur!! Je stressais comme toi et je n'ai pas été déçue, le 12 janvier ma première étape était ok et le 14 janvier j'ai obtenue le PVT t'imagines pas ma joie, donc comme je t'ai dis il se peut que d'ici la fin de la semaine t'obtiendras ton pvt.
    Sinon pour mon prénom tu t'es trompée mais c'est pas grave je ne t'en veux pas lol c'est Myrline. Tiens moi au courant la miss pour la suite, mais ca ira t'inquiètes!
    A bientôt. Biz.

  8. #148
    Avatar de Missy971
    AURELIE 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Coucou Myrline,

    je suis désolée pour la faute de ton prénom. Non je ne dois pas faire de visite médicale. J'ai hâte d'avoir la réponse
    Si c'est OK sa te dis qu ' on voye pour voyager ensemble????
    a bientôt

  9. #149

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de Slam
    Bonjour à tous
    je pense partir courant septembre voir debut octobre à Montreal de mon coté

    coucou nous aussi on part le 14/09 2 copines.

  10. #150

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de CharlotteF
    Je pars également en septembre 2010 direction Montréal je serais ravie de rencontrer des personnes qui vont partager les mêmes choses!!!

    coucou charlotte, ma copine et moi partons le 14/09 a 12h05 exactement. ;-)

  11. #151

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de greg75
    Hello tous le monde!! merde!! , ça soule je n'aurais toujours pas de reponse pour mon départ à montreal pour la mi-septembre!! J'aurais la reponse que fin février ou début mars, plutôt en Mars!!
    Donc je sais pas si pour la réunion courant février sur paris, je pourrait en faire partie!! De plus je ne suis pas vraiment un pvtiste, mais je partirais là bas via un organisme l'OFQJ!! voili voilou. Tchuss

    Coucou je pars le 14/09/10 a MONTREAL AVEC UNE COPINE.

  12. #152

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je souhaite aussi partir mi spetembre 2010 à Montréal et je suis preneuse de compagnie car bon hum... je me sentirai moins perdue!

  13. #153
    Anonyme
    Bon c'est super de savoir que je ne serai peut etre pas seul en arrivant sur Montréal, mais faudra penser à un moment à s'organiser réellement le moment venu !

    Quelqu'un a des idées ? Une sortie quelques mois avant pour se rencontrer et programmer éventuellement certains trucs selon les projets de chacun ? Une mailing-list pour ceux qui cherchent une collocation dans tel ou tel quartier ? Ou une rencontre sur place une fois arrivé à la fin du mois ?

    Thomas ++

  14. #154

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Hello! Ba c cool!! de voir des gens qui partiraient à la même période que moi, si je pars

    Vu que je partirais seul si j'y go!!, ( quel courage!! lol) ça serait simpa d'éssayer de se rencontrer, afin de sympathiser avant le départ pendant les gdes vaccances, ou là fin de ces dernières!!

    Sinon j'aurais besoins d'infos, si je pars par rapport au logement, si il est préférable d'aller en auberger avant et de trouver sur place, ou de chercher une colloc sur le web!!

    Je n'ai la réponse qu'en mars!! ( sniff)! je vais rater des rencontres de futur partants!!

    j'ai pas envie de partir seul , à l'inconnu. si je pouvais faire quelque connaissance, se serait terrible!!
    tchuss

  15. #155

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    Coucou Missy

    J'espère que t'as reçu la réponse pour ton pvt? Si c'est pas le cas, je croise encore les doigts pour toi. Sinon ouais il n'ya pas de souci pour voyager ensemble, le hic c'est que je n'ai pas encore de billet d'avion donc je ne peux vraiment pas te donner de réponses définitive mais t'inquiètes je ne t'oublies pas, bonne soirée a+

  16. #156

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de greg75
    Hello! Ba c cool!! de voir des gens qui partiraient à la même période que moi, si je pars

    Vu que je partirais seul si j'y go!!, ( quel courage!! lol) ça serait simpa d'éssayer de se rencontrer, afin de sympathiser avant le départ pendant les gdes vaccances, ou là fin de ces dernières!!

    Sinon j'aurais besoins d'infos, si je pars par rapport au logement, si il est préférable d'aller en auberger avant et de trouver sur place, ou de chercher une colloc sur le web!!

    Je n'ai la réponse qu'en mars!! ( sniff)! je vais rater des rencontres de futur partants!!


    j'ai pas envie de partir seul , à l'inconnu. si je pouvais faire quelque connaissance, se serait terrible!!
    tchuss
    Coucou, pour ce qui est de ma copine et moi nous montons certainement sur Paris avant le grand depart on te tiendra au courant, si tu veux on peut s'echanger nos msn!

  17. #157
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Bonjour Tout le monde,

    Merci à miss Myrline pour ce post, je lance un appel à toutes les personnes qui ont l'intention de partir sur Toronto (To') en Septembre 2010 (particulièrement la première quinzaine du mois).

    Si on peut s'organiser, ce serait sympa de partir ensemble. Moi je suis sur Paris.

    Youston, je ne t'oublie pas (de toute façon on reste connecté) mais j'avoue que le 21, ça fait tard pour moi.

    Voilà, l'appel est lancé, sois vous répondez sur ce post soit sur ma page profil pour une petite organisation.

    A bientot et une fois de plus, BRAVO à tous ceux qui ont l'intention de partir au CANADA.

    Vive le CREW des pvtistes de Septembre 2010!

  18. #158
    Avatar de Missy971
    AURELIE 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Salut Myrline,

    Mon PVT est acceptééééé, je suis trop contente. Moi aussi je n'ai pas encore de billet on peut voir pour voyager ensemble et s'échanger nos email
    trop trop contente
    bisous

  19. #159

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Slt tout le monde ayant obtenu mon pvt pour le canada, j'aimerais savoir si il y aurait quelqu'un qui aimerait y allait avec moi pour une colocation a Toronto merci et a bientôt a+

  20. #160

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Salut a tous
    Pas de pb Gaelle toi meme tu sais on se croisera avec tout le reste du crew de septembre 2010 lol
    Moussa tu comptes partir quand a Toronto?

Page 8 sur 20 ... 6 7 8 9 10 18 ...